Sephora : 5 nouveautés dont on ne peut se passer présentement

Catégories:

Radiant Skin & Bronze Eye Look | Sephora

Fond de teint brume éclat naturel perfection de Sephora Collection
Le nettoyant pour brosse à cheveux Brush Meets Comb
La base sublimatrice fixante lèvres
le label canadien STELLAR*
anticernes illimité de STELLAR*
fard à joue Cosmic de STELLAR*
poudre pour le visage Cosmic de STELLAR*

Sephora lançait cet hiver une toute nouvelle gamme de cosmétiques et parmi ceux-ci, trois d’entre eux se sont issés au palmarès de nos musts incontournables.

Les voici!

Fond de teint brume éclat naturel perfection de Sephora Collection (21$)

Un mot: stupéfiant. Un fond de teint en spray sous forme de brui e extra fine et non gras, s’appliquant les yeux fermés (ou presque). Moi-même, ayant la peau atrocement sèche, j’ai dû dire adieu aux fonds de teint traditionnels, qui exacerbaient l’effet desquamation redouté à l’application. N’ayant pas toujours le temps ni l’envie d’user de boosters ni d’exfoliation en profondeur juste avant ma mise en beauté je m’en tenais aux bases flouttantes et à l’usage parcimonieux d’un cache-cernes. Ce temps est dorénavant révolu! En évitant d’étaler le fond de teint de façon mécanique (soit avec ses doigts ou un pinceau kabuki) on évite ce genre de désastre d’autant plus que les pigments de cette bruine assurent un fini satiné, non gras.
Votre teint sera mat 10 hres durant en plus d’être protégé des irritations cutanées et stress environnementaux grâce à l’extrait d’algue rouge.

On aime: tout. Le fait que le produit n’ait pas été testé sur les animaux et soit exempte de parabènes de sulfates et ni phtalates y joue aussi pour beaucoup. Il est possible de trouver la carnation correctrice et sublimatrice idéale car le produit est dispo dans des teintes jaunâtres, neutres et rosées.

Le nettoyant pour brosse à cheveux Brush Meets Comb (13$)

Le nom l’indique clairement et c’est tant mieux car nous ne pouvons plus nous passer de ce gadget et vous non plus!
Mille fois plus performants que de s’y prendre à mains nues afin de déloger les cheveux morts logés sur votre brosse préférée sans l’endommager. Cet outil est à la fois minuscule et redoutable.

La base sublimatrice fixante lèvres (15$)

Effet lissant immédiat, adieu ridules qui bordent le contour de la bouche. Beaucoup d’entre vous s’empêchent de porter un rouge à lèvres, redoutant plus que tout que ce dernier fuit….l’horreur, j’en conviens. Cette base y remédie. Jumelée à un crayon qui tracera le pourtour des lèvres et combinée à votre rouge favori, cette peur bleue sera dorénavant chose du passé. Cette base lissante possède aussi des vertus hydratantes. Aucune raison donc de s’en priver!
Un avertissement cependant: l’application doit consister d’une seule fine couche. L’acide hyaluronique se charge de repulper subtilement votre bouche tandis que la vitamine e se charge de la préparer à la mise en beauté, pour un maximum d’hydratation.

On aime: gomme les ridules et prolonge réellement la tenue des produits pour les lèvres. Zéro bavure!

Mais le cerise sur la gâteau, la nouveauté beauté qui saura ravir les consommatrices aux peaux noires et métissées, c’est l’inauguration de la gamme de maquillage STELLAR*, exclusivité de la chaîne de cosmétique internationale. Au fait, le label est canadien et fut fondé par l’animatrice de télé canadienne d’origine indienne Monika Deol. STELLAR*, c’est une marque de cosmétiques de couleurs universelles qui s’adresses à toutes- mais surtout aux teints moyens. « J’éprouvais constamment des difficultés avec mon maquillage, qu’il s’agisse de cache-cernes qui ne masquaient pas les cernes foncés, de fonds de teint qui devaient être mélangés pour correspondre à la teinte de ma peau ou de poudres trop cendrées », explique l’ancienne mannequin ayant eu son lot de mauvaises expériences beauté entre les photoshoots et tournages… En tout, c’est donc 22 fond de teints (17 d’entre eux conviennent aux teints moyens), 6 cache-cernes, 4 poudres libres, 3 fards à joues, 19 rouge à lèvres et 1 mascara qui ont été lancés il y a une semaine.

On aime : label canadien, emballages drôlement joli, on a un faible pour le cosmic blush, les teintes sont sensuelles et certaines d’entre elles sont vachement edgy (question d’être dans le coup cette saison!), gamme végane donc sans cruauté animale, sans parabènes ni phtalates. Tout bon! (26$-45$)

En vente ici : http://www.sephora.com/stellar

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire