Samedi à Osheaga : Oh Land & The Mountain Goats

Début de l'événement: 

30 juillet 2011 - 14:00
Catégories:

Le « Kick-Off » party du festival Osheaga, c’est ce soir! Je voulais en profiter pour vous parler de deux groupes, moins connus qu’Eminem ou Elvis Costello, qui seront aussi de la partie ce week-end. Question de vous convaincre de les mettre à votre horaire…

Oh Land !

Jeune danoise, ex-danseuse de ballet de haut niveau, elle charme totalement avec son électro-pop accrocheuse. Elle devrait constituer à elle seule un argument pour se pointer tôt en après-midi au Parc Jean-Drapeau. Son deuxième album éponyme a été réalisé par Dan Carey (The Kills, Hot Chip) et Dave McCracken (Beyonce, Depeche Mode) et il a permis à la jeune femme de prendre son envol. Son premier extrait « Sun of Gun » est entrainant et parfait pour la saison estivale. On a hâte de la voir sur scène pour confirmer son niveau de charme.

Samedi 30 juillet 14h à la Scène Verte.

The Mountain Goats

The Mountain Goats est un groupe de Durham, en Caroline du Nord. Dirigée par l'Américain John Darnielle, chanteur & compositeur, nommé comme l’un des meilleurs paroliers encore vivant par le New Yorker, en 2002. Son style d'enregistrement Lo-Fi a valu au nouvel opus du groupe des critiques hautement favorables en 2011. La plupart des concerts de leur tournée nord-américaine ont également affiché complet. C’est donc avec grand enthousiasme qu’on attend leur passage à Osheaga ce samedi.

Samedi 30 juillet 16h15 à la Scène des Arbres.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire