Saguenay–Lac-St-Jean

La théorie des cordes, acrylique sur toile, 36 x 24 pouces - oeuvre de LO

Le Prix Internation’ART, signé par le maire de Roberval, Sabin Côté, et par la commissaire de l’exposition, a été décerné à LO, artiste franco-canadien, avec 40,82 % des 196 votants. L’an prochain, l’Internation’ART en sera à sa 9ème édition. L’évènement international se tiendra du 30 mars au 30 mai 2019 à Roberval. Des artistes canadiens, français, belges et algériens sont déjà dans l’attente d’y exposer.

Guylaine Malo

Guylaine Malo est présentement en exposition jusqu'au 30 mai à l'Internation'ART à Roberval.

Edith Liétar

Jusqu’au 30 mai 2018, Édith Liétar est en exposition, aux côtés de 17 autres artistes, à la 8e édition de l’Internation’ART, présentée à la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque, située au 829 boul. Saint-Joseph à Roberval (Québec).

Internation'ART

La 8e édition annuelle de l’évènement Internation’ART, qui marie arts visuels et littérature, est présentée du 30 mars au 30 mai à la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque à Roberval. Le vernissage aura lieu le jeudi 5 avril dès 17 heures en présence de nombreuses personnalités, dont des artistes exposants. L’auteure-conférencière invitée pour l’occasion est Florence K.

evenko, Greenland et Festivalma présentent deadmau5, le 13 octobre au Centre Bell et le 14 octobre au Centre Multisport Alma.

La Noce est un tout nouvel événement artistique ambitieux qui se déroulera cet été à Saguenay, mélangeant plusieurs projets musicaux d’envergure à d’autres formes de création, s’inspirant d’une noc

Jean Drolet

Jean Drolet est en exposition jusqu'au 1er juin à l'Internation'ART de Roberval et en exposition permanente à la Galerie Zen de Lac-Beauport.

S'abonner à Saguenay–Lac-St-Jean