The Rolling Stones le 9 juin 2013 au Centre Bell‏

Début de l'événement: 

09 juin 2013 - 19:30
Catégories:

Billets en vente le samedi 20 avril à midi
Billets en vente aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca

Les Rolling Stones, qui ont fait vibrer Londres et New York en 2012, ont annoncé qu’ils vont entamer leur tournée "50 and counting" à Los Angeles au Staples Center le 2 mai prochain. Ce début de tournée sera suivi par des performances à Oakland, San Jose, Las Vegas, Anaheim, Toronto, Chicago, Boston, Philadelphie et maintenant Montréal!

Les billets seront en vente le samedi 20 avril à midi et seront aussi disponibles au www.rollingstones.com

Soulignons qu'il y aura différents prix de billets incluant plus de 1 000 billets par spectacle à 85$ (incluant les frais de service). Quelques-uns seront parmi les meilleurs sièges dans l'amphithéâtre, dans la zone ''Tongue Pit'', et les autres situés un peu partout dans l'aréna. Ces billets seront vendus par paire. Vous découvrirez l'emplacement exact de vos sièges lorsque vous irez récupérer vos billets le soir du spectacle. Veuillez noter que les billets à 85$ seront vendus exclusivement au: www.rollingstones.com

"50 and counting" poursuit l’exaltante célébration des 50 premières années du groupe — cinq décennies pendant lesquelles Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont amené leur musique iconique et leurs spectacles avant-gardistes au public autour du globe. Les Rolling Stones ont récemment été sacrés ‘Meilleur groupe en concert’ lors des NME Awards à Londres, et au cours des derniers 12 mois, ils ont enchanté leurs fans avec la sortie d’une compilation de leurs plus grands succès, GRRR!, avec l’innovateur film documentaire "Crossfire Hurricane" et avec le livre de photos "Rolling Stones: 50", tout en faisant fureur sur scène lors de leurs premiers spectacles depuis plusieurs années. La tournée marque le retour très attendu du groupe sur scène.

«''50 and counting'' a été plutôt incroyable jusqu’à maintenant », a dit Jagger. « Nous avons donné quelques spectacles à Londres et à New York l’an dernier et nous nous sommes tant amusés qu’on s’est dit : "faisons-en d’autres". C’est un bon spectacle. Beaucoup de classiques que tout le monde veut entendre, avec quelques petits bijoux insérés ici et là. La scène est en forme de lèvres et s’étend à travers l’amphithéâtre alors je peux courir jusque dans la foule. C’est formidable de pouvoir s’approcher autant du public. » « Dès le premier jour des répétitions, ça sonnait si rafraîchissant. On pouvait sentir que tout le monde était impatient de mordre là-dedans à pleines dents. C’était comme… ouvrez les barrières… laissez-nous sortir! » a mentionné Richards. « Parce que c’est vital pour nous de jouer devant des gens. »

Mick Taylor, qui a fait partie des Stones de 1969 à 1974, sera l'artiste invité tout au cours de la tournée.

Le groupe offrira à ses générations de fans une soirée de succès classiques des Stones tels que "Gimme Shelter", "Paint It Black", "Jumping Jack Flash", "Tumbling Dice" et "It’s Only Rock and Roll", ainsi que de pièces moins connues et d’une reprise ou deux.

Le design de la scène pour la tournée est inspiré de l’omniprésent logo de lèvres et de langue du groupe, qui s’étend jusque dans la foule, permettant aux Stones d’interagir directement avec le public. Reconnus pour leurs décors avant-gardistes et pour l’utilisation de technologie de pointe, le groupe sera par ailleurs entouré d’écrans vidéos et d’effets spéciaux qui rehausseront l’expérience électrisante d’assister à un concert des Stones.

Le groupe jouera aussi au Hyde Park de Londres le samedi 6 juillet, suite à une apparition en tête d’affiche du Glastonbury Festival le 29 juin.

La tournée "50 and counting" des Rolling Stones sera la première collaboration du groupe avec le promoteur de tournée internationale AEG Live / Concerts West.

Pour plus d’information, veuillez visiter www.rollingstones.com

http://www.rollingstones.com/
http://www.youtube.com/user/therollingstones
https://www.facebook.com/therollingstones
https://twitter.com/rollingstones

--

Source: Evenko

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire