Regard sur 4 nouveaux parfums en éditions limitées pour Elle & Lui

Catégories:

[BEAUTE] Parfum, eau de toilette, eau de cologne #CCVB

Kryptomint
Angel Neon
Eau sublime
Alien Neon ressourçable

Ce printemps, c’est rien de moins que quatre nouvelles effluves Mugler qui déferlent sur les tablettes des grands magasins- toutes des éditions limitées.

Pour la petite histoire : C’est Thierry Mugler lui-même qui est venu voir le groupe Clarins pour lui proposer de réaliser son premier parfum, à l’origine (Angel). Après avoir révolutionné le monde de la mode, le couturier souhaitait s’associer à un partenaire capable de faire parler sa marque à travers une fragrance. Depuis, le fruit de la rencontre entre Thierry Mugler et Jacques Courtin-Clarins fut fructueux! Pour vous en donner une idée, sachez que Alien, le 2ème grand féminin de la marque, est le second parfum Mugler à se classer dans le top 10 de meilleures ventes de parfums féminins en Europe.

Tour de piste sur 4 nouveautés éphémères.

Pour Lui : A*Men Kryptomint Eau de toilette édition limitée (99,00$/100ml)

Chez ces dames comme chez la gent masculine, cette eau remporte tous les suffrages! Irrévocablement irrésistible, et le flacon tapageur et espiègle, disjoncté, nous as conquis! Une fraîcheur extrême, parfaite pour la belle saison avec ses délicieuses notes de menthe glaciale poivrée et de géranium (ingrédient irrésistible en parfumerie). Le patchouli en notes de fond utilisé provient du développement durable en Indonésie. Rien à rajouter, sinon qu’il faut courir aller se procurer plusieurs exemplaires pendant qu’il en est encore temps! Notre coup de cœur pour hommes 2017.

Pour Elle : Angel Neon Eau de Parfum Étoile Collector Ressourçable (98,00$/35ml)

Mon coup de coeur absolu pour femme cette saison! L’étoile d’un bleu électrique laissera une empreinte indélébile chez les fanas d’effluves mystérieuses, épicées, se dévoilant peu à peu, à qui persiste et pourtant peine à résister à l’appel de son sillage… La mythique conconction reprend vie à travers un collection’s edition inédit. Ouf! On a pitié des pauvres marins qui ne sauront résister à l’appel de cette sirène! Un parfum pour les nuits chaudes et sensuelles…

Pour Elle : Alien Neon Eau de Parfum Édition Limitée Talisman collector ressourçable (98,00$/40ml)

Un floral ambré boisé, irrésistible, tout en profondeur, sensuel à souhait. Tel un bijoux précieux, il est dorénavant inutile de jeter (du mois avec cette édition) à la poubelle son parfum une fois celui-ci vide. À noter que ces écrins ne sont pas seulement jolis mais aussi éco-responsables- un geste apprécié et que l’on s’empresse de souligner, et facile à effectuer aux comptoirs Mugler de la Baie d’Hudson car celui-ci est ressourçable à l’infini! Alien est une fragrance ambrée boisée née de l'impertinente démesure de deux notes puissantes, l'ambre et le bois, illuminées par le jasmin sambac.

Pour Elle : Alien Eau Sublime Eau de Toilette Édition Limitée (82,00$/60ml)

Tout d’abord, peut-on s’attarder sur ce SUBLISSIME écrin, svp? La gold touch, jouxtée à un vaisseau tout en une déclinaison de beiges et de jeux de transparence, qu’est-ce qui est réel, qu’est-ce qui est une illusion? Le mystère plane et Mugler la joue franchement « objet de convoitise » avec cette Eau Sublime. Ces effluves sont complexes, tout comme un bon vin, elles doivent respirer, vivre et évoluer avant d’en arriver au cœur du jus réel proposé. Selon moi Alien Eau Sublime ne révèle ses notes d’agrumes (mandarine, orange, galbanum) qu’après avoir été en contact avec la peau une heure durant. À prime abord, elle se présente via ses notes enveloppantes, profondes et plutôt « sévères » : bois de cachemire, ambre blanc. Puis, après avoir fait qu’un avec le pH de la peau, elle devient plus légère, pétillante et candide. Puis, finalement, l’on perçoit enfin ses notes de cœur : jasmin, fleur de tiare et héliotrope. Une fragrance pour les femmes confiantes et fronceuses.

Ces eaux sont exclusivement disponibles aux comptoirs de La Baie d’Hudson et dans certaines pharmacies sélectionnées.

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire