Radiothon 2017 de CKRL : Objectif 42 000 $

Catégories:

Québec, 20 mars 2017 – La programmation du Radiothon 2017 de CKRL a été dévoilée ce matin en présence des deux porte-paroles, l’auteure-compositrice-interprète Catherine Durand et l’homme d’affaires Alain Slythe. Cette année, l’événement de financement se tiendra du 31 mars au 2 avril : «Trois jours de programmation unique pour notre auditoire, mais en ayant toujours à l’esprit que ce marathon radiophonique demeure notre activité principale de financement pour le maintien du fonctionnement de CKRL » souligne Dany Fortin, directeur général de la station. En plus de faire des dons lors de cette de semaine, les auditeurs sont invités à participer à un encan de plus de 80 lots.

Des émissions uniques diversifiées et divertissantes

En plus des concerts intimes avec de nombreux musiciens dont Sébastien Lacombe, le Radiothon sera l’occasion de souligner les 20 ans de Futur Simple alors que Boucar Diouf et Cyrille Barrette discuteront de reproduction animale et humaine. Les auditeurs pourront également participer à une dégustation bière et chocolat, assister à une réunion d’anciens journalistes de CKRL, découvrir la comédienne Marilou Morin de l’émission Cochon dingue à Télé-Québec et tester leurs connaissances musicales avec La guerre du rock.

Les artistes de la Ville de Québec répondent à l’appel

La programmation regorge également de musiciens de Québec dont la popularité ne cesse d’accroître. CKRL pourra compter sur la présence de Ghostly Kisses, De la Reine, Pierre-Hervé Goulet mais aussi du Quatuor Philantros, Christian Roberge, Never more then less, Amor & Willie ainsi que le groupe de blues Hit the tree joe.

CKRL a remporté en novembre dernier le prix Radio communautaire de l’année aux Prix Rencontres de l’ADISQ pour une troisième année consécutive. Pendant la fin de semaine, la centaine de bénévoles de CKRL sera mobilisée afin d’assurer le succès de l’événement. Pour la programmation, les détails de l’encan et faire un don : www.ckrl.qc.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire