Que le Suoni continue ! Ce soir : une Saint-Jean pas comme les autres avec Chad VanGaalen

Début de l'événement: 

23 juin 2011 - 00:00
Catégories:

Le festival Suoni per il popolo, pour certains, constitue tout un marathon! Après un très intense lundi passé à la sala rosa pour le Wyrd Fest présentée par Weird Canada records, suivit un mardi enchanteur avec Arp, Raglani et Le Révélateur et un délicieux mercredi rock'blues retro avec The Strange Boys. Puis aujourd'hui, en ce jeudi pluvieux de veille de Saint-Jean, pourquoi ne pas choisir de savourer au sec les sons de CHAD VANGAALEN?

Quant à moi, la question ne se pose même pas! Chad VanGaalen, jeune Albertain trentenaire, nous arrive cette année avec son 4ème album complet, sans compter ses nombreux EPs. Comment décrire le son de Chad? Indie, rock, garage et parfois un peu folk pourrait qualifier sa musique. Des mélodies toujours accrocheuses, joliment accompagnée d'une voix rauque et sensible sachant nous pincer le cœur, une personnalité sympathique qui nous donne envie de l'avoir pour ami, et le tour est joué! En résumé, ceux qui ne le connaissaient pas déjà ne pourront que l'apprécier, et les autres se satisferont les oreilles en souriant nostalgiquement.

Toujours pas convaincu? Allez donc le découvrir ici : http://www.myspace.com/chadvangaalen

Les Montréalais de ADAM & THE AMETHYSTS ouvriront le bal dès 9:30 ce soir avec leurs grosses riffs de guitare garage bien dansantes, suivra ensuite NAT BALDWIN, touchant avec son violoncelle, qui laissera finalement place à la vedette de la soirée!

http://www.myspace.com/theamethysts
http://www.myspace.com/natbaldwin

Le tout pour un petit 15$ ce soir au IlMotore, au 179 Jean-Talon O. (coin Clark environ)

Dans le cadre du Suoni ce soir aussi: les jolies rites psychédéliques de Prince Rama à la Casa del popolo, et Atomic à la Sala Rosa. Toute une finale pour ce festival célébrant diversité et liberté créative en musique.

Bonne fin de Suoni à tous, et bonne St-Jean!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire