Prins Thomas, Marcellus Pittman, Ardalan, Christian Martin, Jesse Rose et une constellation d'étoiles montréalaises en juin à Piknic Électronik

Début de l'événement: 

03 juin 2017 - 15:00
Catégories:

C'est unanime! Coup de foudre général pour le nouveau site de la Plaine des jeux de Piknic Électronik où les pikniqueurs ont vite fait de repérer leurs nouveaux coins préférés. La verdure invitante, la décoration originale, la diversité des activités, la configuration conviviale du site, l'immense piste de danse en bois et la vue en plongée sur chacune des deux scènes avec le fleuve, la ville et le pont Jacques-Cartier en toile de fond, tout ça vous emballe dès la première visite. Et l'été ne fait que commencer!

Êtes-vous prêts pour les beaux jours de juin? Voici un survol de la programmation flamboyante du premier mois de cette 15e saison festive.

Piknic (4 juin)
Juin commence en trombe à la scène Solotech avec le pionnier norvégien de la space disco Prins Thomas. Aux mêmes consoles, le fameux son de Détroit servi par Marcellus Pittman (US) et une ouverture signée Erik Faulkner (QC). L'équipe locale 64Hz célèbre son 10e anniversaire à la scène Moog Audio avec Bonus Beats, Sinae, Monokini San b2b Dorobo, Galaks b2b Sipherdee et Bushido b2b Tone Selekt.

Piknic (11 juin)
Un été à Piknic ne serait jamais complet sans une visite du label Dirtybird et cette fois-ci c'est Ardalan (US) et Christian Martin (US) qui se joignent à la fête pour un set en tandem à la scène Solotech. Pour mettre le feu aux poudres : les sélections de White (QC) et l'irrésistible booty bass de Mandiz (QC). Cette journée marque également la visite annuelle des compères du FME qui proposent un programme aux tendances expérimentales à la scène Moog Audio avec Feu St-Antoine (QC), le tout premier DJ set de Co/ntry (QC) et Woulg (QC).

Piknic (18 juin)
Journée émouvante alors que Piknic accueille le Britannique Jesse Rose qui fait ses adieux au monde la musique avec sa tournée "Thanks for Dropping By: The Final World Tour" à la scène Solotech. La Canadienne B.Traits nous rejoint de sa base londonienne pour cette journée spéciale et Auvertone (QC) ouvre le bal. À la scène Moog Audio, on célèbre le 1er anniversaire des « Elusion Sessions » de FrontRite avec Debbie Døe (QC), Nic Falardeau (QC) et Kora (QC).

Piknic (25 juin)
Pour fêter son 15e anniversaire, Piknic offre une programmation 100% québécoise réunissant des amis et grands noms qui l'ont vu grandir et ont contribué à son essor. Place aux pionniers à la scène Solotech avec le maître de la house Fred Everything et un set live exceptionnel de Guillaume & The Coutu Dumonts. Hommage également à la scène Moog Audio à une autre pionnière, l'experte en techno DJ Mini alors que la finale est confiée à Ponsolo qui porte les couleurs d'une nouvelle garde montante.

Ça fait beaucoup de musique époustouflante pour un seul mois mais qui voudrait en manquer une seule minute? Rendez-vous à la Plaine des jeux!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire