Pride Tiger, Lesbo Vrouven & Les Georges Leningrad le 31 janvier 2007 au Dagobert, une production Get a Room!

Catégories:

Texte et photo: Christian Morin

Quelle bonne idée des productions Get A Room! de programmer des soirées de spectacle de rock alternatif au Dagobert. Québec vivant une véritable crise des salles de spectacles intermédiaire, la discothèque de la Grande Allée sied très bien à ce type d’événement et offre, fait rare, une sono au son quasi impeccable.

Les Pride Tiger de Colombie-Britannique ont offert une excellente prestation aux sonorités très soixante-dix, à cheval entre Thin Lizzy et Blue Cheer. Du coté des Lesbo Vrouven de Québec, un tour de danse (voire de rein) d’un aplomb et d’un groove à la hauteur de leur réputation.

Et pour finir, les mythiques Les Georges Leningrad ont présenté leur musique électro art-rock, supportés d’une mise en scène théâtrale et de dérapages tout genre. Il faut les voir maltraiter leurs instruments (et même leurs collègues!) dans leurs costumes hallucinants et leur décor de chauves-souris de plywood. Avec en prime, les mines ahuries des visiteurs de la discothèque du deuxième étage qui ont décidé de venir voir ce qui se passe en bas. La totale.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire