Pour une date au Zénith en attendant le printemps

Catégories:
Spa Strom
Lipivir traitement
Sephora Collection razoir facial
Le Nhau bar
Iberica
Les Tissages Blush #130 Tweed Evanescent de Chanel
Powder Puff Lippie Quiz Pop de NYX Cosmetics
Sensational Kiss de Lise Watier
Sérum matifiant Matte Maximizer Capture Youth de Dior

LE rendez-vous de tous les rendez-vous, où l’on porte un soin quasi excessif à notre look... Plusieurs d’entre nous ajoutent même quelques étapes supplémentaires à notre mise ne beauté, en plus de soigner teint et coiffure… Tout pour faire bonne impression!

Tout d’abord, on respire : il est important ne pas vouloir trop en faire. On use de minutie, oui, sans toutefois verser dans l’excès. Voici donc quelques suggestions qui se prêtent à merveille aux rendez-vous galants, lorsque l’hiver fait encore des siennes.

Sérum matifiant Matte Maximizer Capture Youth de Dior

Un teint énergisé, vitaminé et illuminé. Telle est la mission de ce sérum matifiant, qui s’emploie de préférence avant la crème Capture Youth ou votre soin hydratant quotidien. Lorsque les toxines rendent le teint blafard et que le regard est bouffi, ce soin rééquilibrant devient salvateur! Tout d’abord de par sa formule, un fluide anti-âge soin ciblé qui matifie et affine le grain de la peau et ressort les pores, pour un teint naturel zéro défaut qui tient au-delà d’un rencart. La texture harmonise l’ensemble du visage, en plus d’être infusée d’extraits d’acide lactique et d’iris Florentina. 120,00 $ chez Holt Renfrew, Sephora et La Baie.

Les Tissages Blush Tweed Evanescent de Chanel

Un prétexte au plaisir. Ce Blush Duo Effet Tweed sublime et satine avec finesse les épidermes en quête des premiers beaux jours printaniers… Le compact met de l’avant l’illustre tweed de mademoiselle Gabrielle, pour un fini tout en transparence, aérien, lumineux. D’une élégante effervescente de surcroit. 80,00 $ dans tous les comptoirs beauté Chanel.

Fond de teint Water fresh Double Wear Nude d’Estée Lauder

Un fond de teint qui tient la route jusqu’à 24 heures durant, qui offre une protection antipollution, anti rayons UV, qui couvre avec légèreté, à la formule non grasse, qui hydrate l’épiderme et procure une sensation aussi légère que l’eau. Rien de mieux pour éviter d’avoir l’air trop apprêté, ce dont les mecs ont en horreur! Une solution infaillible pour un effet « no makeup ». 48,00 $ dans les galeries beauté de Pharmaprix, chez Sephora et à la baie d’Hudson.

Traitement pour les lèvres Lipivir

Stress + saison froide? Un très mauvais duo. Il existe cependant depuis peu des traitements disponibles sans ordonnance, qui ont pour but d’éviter l’apparition des feux sauvages. Il va sans dire qu’avec le niveau de stress qui découle d’une rencontre fortement anticipée, ce type de soin est le bienvenu. Au fait : 80% des Canadiens seraient porteurs du virus et les changements de température augmenteraient le risque d’éruption de celui-ci. Rien de pire (et d’angoissant) que l’apparition d’un feu sauvage lorsque notre agenda déborde d’activités sociales… ou de tête-à-tête. 26,99 $ offert en ligne au www.lipivir.ca

Sensational Kiss de Lise Watier

L’accessoire ultime afin d’afficher une moue gourmande et soyeuse, hydratée et surtout, sans gerçures! Lors de variations de température importantes et surtout lors de la consommation d’alcool, les lèvres sont sérieusement fragilisées. Douceur velours assurée avec ce baume exfoliant adoucissant, qui renferme du beurre de karité ainsi que de la vitamine E. À conserver dans son sac à main. 24,00 $ en pharmacie et au www.lisewatier.ca

Powder Puff Lippie Quiz Pop de NYX Cosmetics

On raffole de la crème pour les lèvres en poudre de Nyx. La nuance Quiz Pop est furieusement sensuelle, mystérieuse et racée à la fois. Texture veloutée et confortable, doté d’un applicateur sympa, facile à réappliquer entre quelques bisous langoureux… 12,00$ en pharmacie et via www.nyxcosmetics.ca

Rasoir pour le visage Shave & Smooth de Sephora Collection

Parce que c’est l’astuce numéro un des blogueuses beauté et des célébrités afin de faciliter l’application du maquillage et de rendre l’épiderme plus lisse! Qui plus est, le rasage facial est archi populaire de par l’exfoliation qu’il procure. Le tout permet de minimiser le duvet sur les pommettes et les poils qui ornent le contour de la bouche, par exemple. Celui-ci, en acier japonais rose métallique, est chic à souhait et doté de trois lames de remplacement. 20,00$. Disponible chez Sephora et au sephora.ca

Des sorties originales

Iberica
Côté sorties : voici l’occasion tout indiquée pour tester un tout nouveau resto. Iberica arbore une déco signée par le talentueux designer Zébulon Perron et ouvert depuis un peu plus d’un mois. Idéal pour y déguster un verre de vin et des chiffonnades de jambon cru, assis au bar, au cœur de l’action. Idéal lorsque l’on ne sait pas quoi anticiper comme premier rendez-vous. Celui-ci se déroule plutôt bien? Alors on se vautre avec enthousiasme sur l’une des banquettes en cuir et l’on se régale de poissons frais grillés sur charbon de bois ou de délices mitonnés par le célébré chef Marino Tavares.

Bar Nhậu
Le bar Nhậu a discrètement investi le sous-sol du restaurant Hà, dans le Vieux-Montréal. Décor branché à saveur vietnamienne, ambiance feutrée, lanternes colorées, cocktails allumés mariant des saveurs traditionnelles et exotiques, avec en plus un DJ aux commandes! Sur place : un court menu mettant de l’avant quelques petits plats empreint de bonheur de la cuisine de l’étage supérieur, celle du prisé Hà. On décrit le lieu à l’image des bars clandestins de Hanoï. Parions que vous en ressortirez les étoiles plein les yeux, d’une façon ou d’une autre. Idéal pour une rencontre que l’on devine franchement prometteuse!

Spa Strøm
Votre Adonis suggère d’emblée un rendez-vous galant en plein jour? On oublie les sports de plein air, car il sera alors plutôt difficile de bavarder…Brunch et mimosa, pourquoi pas… quoi que archi surfait et déjà vu… Boire du champagne, mais à l’extérieur? Voilà qui saura assurément faire l’unanimité! On décroche le meilleur des deux mondes via l’expérience thermale. Le Spa Strøm offre une cure thermale en pleine nature (lac, boisé riverain, étoiles le soir venu), à quelques minutes du centre-ville de Montréal. Du coup, on a l’impression d’effectuer une excursion à la campagne. Un bon tuyau : guettez les offres alléchantes sur le web pour deux personnes. Idéal pour profiter de la saison froide de façon inusitée.

Ajouter un commentaire