Plus de 87 000 personnes auront vu le spectacle Ovo du Cirque du Soleil d’ici dimanche à Québec

Début de l'événement: 

23 août 2009 - 00:00
Catégories:

Toute l’équipe de OVO quittera Québec après les dernières représentations du dimanche 23 août prochain pour démarrer un long périple autour de monde qui devrait durer au moins une quinzaine d’années. Le spectacle, à l’affiche depuis le 30 juillet dernier, aura attiré un nombre record de plus 87 000 spectateurs en 34 représentations.

OVO devient le spectacle le plus populaire du Cirque jamais présenté à Québec. Nous remercions le public de Québec de son accueil phénoménal. OVO poursuivra maintenant sa route et se dirigera à Toronto où les gens pourront apprécier toute sa magie à partir du 3 septembre. Le spectacle prendra ensuite la route des États-Unis pour quelques années.

Le Cirque du Soleil de retour à Québec en janvier 2010 avec Alegría
OVO quitte le Port de Québec, mais le Cirque du Soleil sera bientôt de retour dans la région de la Capitale Nationale. Alegría, spectacle emblématique du Cirque du Soleil qui a été présenté devant plus de 10 millions de spectateurs, sera de retour à Québec au Colisée Pepsi, du 5 au 10 janvier 2010. Alegría n’a jamais été représenté au Québec depuis sa création originale. Un beau cadeau pour le Temps des Fêtes !!

Les billets sont en vente au grand public en ligne au www.cirquedusoleil.com/alegria ou par téléphone au 418-691-7211.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

OVO Cirque du Soleil

Un magnifique spectacle avec des performances artistiques incroyables et époustoufflantes mais aussi une histoire d'Amour jouée avec brio par une "trio" de clows performants et efficaces qui amènent gaité et rires tout au long du show! Bravo

Ajouter un commentaire