Peter Peter signe chez Sony France‏

Catégories:

Audiogram annonce la signature de Peter Peter avec l’étiquette française Arista (une division de Sony France). C’est avec beaucoup d’excitation que l’artiste s’est rendu à Paris la semaine dernière pour signer lui-même cette entente. Le public européen découvrira Peter Peter dès l’automne avec la sortie d’un premier EP incluant des titres de son excellent album Une version améliorée de la tristesse en plus de quelques remix. Il s’installera à Paris pour quelques mois en fin d’année afin de promouvoir la sortie de son album prévue à l’hiver 2014.

Pour Vincent Boivin, directeur du label Arista, le coup de foudre fut instantané: «l’écriture de Peter Peter est touchante et profonde, avec de très beaux refrains. Ça plaira autant aux radios qu’aux fans de musique indie. Comme je le dis à tous, il est un Stéphan Eicher qui chante sur du Kavinsky.»

L’intérêt était réciproque pour Peter Peter: «Parmi tous les labels intéressés, Arista a toujours été mon premier choix. Ils sont en accord avec tout ce qui découle de l’album, tant la musique que le visuel qui l’entoure.»

Par la même occasion, Peter Peter nous présente son tout nouveau vidéoclip de la chanson Carrousel. Une réalisation de John Londono et Gabriel Brault-Tardif, la vidéo est un récit de déambulation de jeunesse et d’enfance perdue. À noter que Peter Peter sera en spectacle le 20 juin prochain au Club Soda dans le cadre des Francofolies de Montréal et au Festival d’été de Québec le 5 juillet à l’Imperial.

En spectacle le 20 juin 2013
Club Soda (19h) Billets:
Francofolies de Montréal | Première partie: La Femme

--
SOURCE: AUDIOGRAM

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire