Paul Simon et Sting à Montréal en février

Début de l'événement: 

28 février 2014 - 19:30
Catégories:
Sting Paul Simon On Stage Together 2014
PAUL SIMON et STING: ON STAGE TOGETHER

Live Nation Global Touring annonce aujourd'hui que Paul Simon et Sting, deux des plus importants musiciens de notre époque, entreprendront en février et mars 2014, une tournée en Amérique du Nord. Ces deux artistes ont tous les deux exploré les rythmes du monde et repousser les frontières de la musique pop et grâce à leurs oeuvres, continuent d'intéresser des générations de fans. Paul Simon et Sting donneront une série de concerts ''On Stage Together'' et s'arrêteront à Montréal, au Centre Bell le 28 février prochain.

Amis depuis de nombreuses années, leur collaboration pour une tournée allait de soi. À chaque concert, l'assistance aura le plaisir de voir deux musiciens innovateurs ''On Stage Together'', en plus d'assister à chacune de leur performance en solo avec leur groupe respectif, pour ce qui sera sans nul doute, l'une des tournées les plus attendues et plus marquantes de 2014.

“Nous sommes emballés de réunir ces deux icônes de la musique,” a mentionné Arthur Fogel, Président - Global Touring et Global Music, Live Nation. “En tant qu'artistes en solo, Paul et Sting ont leur propre parcours et je pense que le défi pour chacun de ces prolifiques auteurs-compositeurs sera de restreindre leur choix de chansons.”

Les billets pour la tournée Paul Simon & Sting: On Stage Together seront en vente au public le mardi 12 novembre à 10 h. Les fans des artistes auront accès à une prévente via les sites internet officiels des deux artistes qui débutera le mercredi 6 novembre à 10 h (heure locale). Les détenteurs de la carte American Express® auront l'opportunité d'acheter leurs billets avant la vente au public.

Billets en vente aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: http://www.evenko.ca
Billet : 58$ / 99,50$ / 167$ / 270$ (taxes et frais de service inclus)

http://www.sting.com/
http://tour.paulsimon.com/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire