Paul Kalkbrenner à Montréal: Guten Tag aus Berlin

Catégories:
Paul Kalkbrenner au Théâtre Télus
Paul Kalkbrenner au Théâtre Télus
Paul Kalkbrenner au Théâtre Télus
Paul Kalkbrenner au Théâtre Télus
Paul Kalkbrenner au Théâtre Télus
Paul Kalkbrenner au Théâtre Télus

Pour ceux et celles qui n'ont pu se joindre à nous au Théâtre Telus vendredi soir dernier, ce fut dans une atmosphère électrifiée qu'un Kalkbrenner en feu (littéralement) a occupé la scène dès les premiers coups de minuit jusqu'aux petites heures du matin. Tout juste avant, un DJ qui assurait la première partie (dont le nom reste inconnu et qui n'était pas annoncé non plus sur le billet ou quelconque affiche) et que bien honnêtement, n'était pas à la hauteur du virtuose Allemand. Malgré sa prestation plutôt ordinaire, les fans ont tout de même pu se réchauffer sur la piste avant que le concert tant attendu commence. Paul Kalkbrenner a ouvert le spectacle avec le remix, qu'il avait concocté spécialement pour sa tournée nord américaine, de la chanson du populaire groupe Depeche Mode Should be higher. Une foule réjouit et conquise à l'avance l'a chaleureusement accueilli et s'est déchaînée sur la piste sans arrêt jusqu'à la fin.

Vers 1:24 du matin seulement, Paul semblait avoir déjà terminé son set complet du programme de son dernier album Guten Tag et s'apprêtait déjà à quitter la scène, mais il n'avait pas l'intention de laisser ses admirateurs sur leur faim. Suite à un rappel très énergique, il est revenu sur scène aussitôt pour offrir une prestation beaucoup plus longue et au plus grand plaisir de ses fans en faisant ses pistes de son album précédent album Icke Wieder et ainsi que l'album (et du film) qui l'a fait connaître à l'époque sur la scène internationale, Berlin Calling tel que Gebrunn Gebrunn. Kalkbrenner a terminé la soirée avec la cerise sur le sunday en remixant avec brio sa piste légendaire du film dont le frère de Paul, Fritz Kalkbrenner, avait chanté sur la trame de Sky and Sand. Le DJ Allemand a su apporter un peu de Berlin dans notre ville montréalaise et gageons que ce ne sera pas la dernière fois que Kalkbrenner y mettra les pieds lors de ses prochaines tournées!

Album Guten Tag (iTunes): https://itunes.apple.com/ca/album/guten-tag/id774650821
Facebook: https://www.facebook.com/paulkalkbrenner
Youtube: http://www.youtube.com/user/paulkalkbrenner
Site web officiel: http://paulkalkbrenner.net/home/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

La bonne surprise !

Hey! ;)

Bravo pour l'article meme s'il est court j'ai bien aimé le lire et apprendre que notre Polo international a joué Gebrünn Gebrünn chez vous ce soir-là....vous en avez eut de la chance car ici en europe il ne l'a pas joué depuis un petit moment....de même, il me semble qu'il vous a joué REVOLTE et ca c'est unique aussi.....bande de veinard(s) Paul vous a gaté croyez moi!! !

Un fan qui vous passe le bonjour depuis Paris ;)

Re: La bonne surprise !

Bonjour!

Je vous remercie pour votre commentaire énergique et constructif!Il faut dire que Kalkbrenner s'est donné à fond pour ses fans Montréalais. En espérant qu'il vous reviendra très bientôt pour une tournée en France.

Au plaisir,

Ajouter un commentaire