Ottawa-Gatineau

Galerie Tulipes

Le coup d'envoi a été donné ce 12 mai à 10h pour le 65e Festival canadien des tulipes avec une cérémonie officielle d'ouverture. Au programme, cette année, une floraison d'activités en tout genre pour les petits et les grands. Si certaines activités sont payantes d'autres sont gratuites. Ainsi, en cette journée magnifique du début du Festival, il ne fallait pas manquer les activités au Parc Lansdowne, particulièrement au pavillon Aberdeen à Ottawa.

Né en 2006 et combinant des éléments propres à la musique classique, au jazz et à l’électro avec l’urgence du math-rock, du hardcore et du heavy metal, le trio instrumental japonais Mouse on the ke

Après avoir fait salle comble pendant quatre semaines à Montréal, la plus récente création de Brigitte Haentjens, directrice artistique du Théâtre français du CNA, sera présentée à Ottawa pour quatre soirs seulement.

Le Musée des beaux-arts du Canada présente «Picasso : L'homme et la bête»

Le Musée des beaux-arts du Canada présente, du 29 avril au 5 septembre 2016, Picasso : L'homme et la bête.

Retour sur les Lions de Cannes 2015 – Le meilleur de la pub

Si vous n’avez jamais vu ce condensé de créations uniques variant de 30 secondes à cinq minutes, courrez voir ces petits chef-d’œuvre du 7e art, vous ne serez pas déçus, l’édition 2015 est franchement relevée !

boîte de nuit ALÉA du Casino du Lac-Leamy

La prévente des billets débute demain!

Musée des beaux-arts du Canada

Si des musées peuvent être visités en seulement deux heures, certains autres nécessitent beaucoup plus de temps et, si certains sont nettement moins intéressants, d’autres mériteraient une seconde visite. L’idée du Passeport des musées de la capitale du Canada était bonne, mais sa mise en pratique l’est moins.

S'abonner à Ottawa-Gatineau