Osheaga en ville : Glitch Mob, Phantogram et Com Truise à la Sat

Début de l'événement: 

27 juillet 2011 - 20:00
Catégories:

Dans le cadre du volet Osheaga en ville, Neon & High Food investissent la SAT. Comme il est hors de question de s'épuiser avant la grosse fin de semaine qui nous attend au Parc Jean Drapeau, la soirée commencera et finira tôt!

Et voyez plutôt ce programme alléchant :

THE GLITCH MOB sont trois cool kids de la cité des anges qui pianotent énergiquement sur leurs interfaces à écrans tactiles. Leurs puissantes lignes de basses, qui leur ont déjà taillé une solide réputation, vont résonner sur les murs de la Société des Arts Technologiques!

PHANTOGRAM est un duo New Yorkais claviers-guitare qui produit une pop entêtante aux accents résolument trip hop. Leur premier album, Eyelid Movies, est une perle qui se réécoute à volonté. Saviez-vous qu'un phantogram est une forme d'illusion d'optique qui crée l'effet 3D?

COM TRUISE est le dernier projet du prometteur Seth Haley. Assumant son côté puriste du synthé, l'homme verse formidablement dans le linéaire hypnotisant en faisant se caresser les beats les uns aux autres. Un son plus estival que ça, tu meurs.

Pour plus d'infos :
http://iloveneon.ca
http://www.osheaga.com/fr

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire