Onze concerts dans quatre pays pour Bernard Labadie

Début de l'événement: 

01 février 2013 - 00:00
Catégories:

Bernard Labadie, directeur musical des Violons du Roy et de La Chapelle de Québec, réalise actuellement une importante tournée ponctuée de onze concerts dans quatre pays. Des orchestres du Canada, des États-Unis, d’Australie et d’Allemagne auront ainsi donné des concerts sous la direction de Bernard Labadie pendant les mois de novembre et de décembre.

Alors qu’il a dirigé le Handel and Haydn Society de Boston et le Toronto Symphony Orchestra un peu plus tôt en novembre, Bernard Labadie se trouve actuellement à Melbourne pour la présentation de six concerts avec le Melbourne Symphony Orchestra. Les 6, 7 et 8 décembre, il aura l’occasion de diriger pour le public australien les Symphonies nos 31 et 40 de Mozart. Les 14, 15 et 16 décembre, toujours à Melbourne, ce sera au tour de la présentation du célèbre Messie de Handel. Juste avant les fêtes, le 21 décembre, le chef sera auprès du WDR Sinfonieorchester de Cologne, en Allemagne, pour présenter en autres la Symphonie no 29 de Mozart.

Bernard Labadie poursuit ainsi son remarquable parcours de chef invité sur la scène internationale. Il sera de retour auprès du public de Québec et de Montréal en février prochain pour présenter les sublimes Messes luthériennes de Bach, en réunissant Les Violons du Roy, le chœur La Chapelle de Québec et les solistes Shannon Mercer, Robin Blaze, Thomas Cooley et Stephen Hegedus.

--

Source: Communications Paulette Dufour
Crédit photo: Communications Paulette Dufour

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire