Nouveautés Éclat et Détente de Dans un Jardin

Catégories:
crédit Geo Martinez-Unsplash

« Naturel et Authentique » est le modus operandi de la bannière qui a pignon sur rue en Amérique depuis 1983. D’origine française, la maison a débutée avec une collection de produits pour le bain. Bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis, avec notamment l’un de ses parfums qui est un « bestseller » et depuis janvier, bonifie et complète son offre avec une ligne de soins anti-âge; acquaO.

Si vous n’êtes pas encore familiers avec les produits pour le bain de l’entreprise trônant parmi les plus grands joueurs de l’échiquier nord-américains, il est grand temps de porter son attention sur la présentation, les textures et notes olfactives de leurs gammes naturelles. Le bain moussant est un incontournable, peu importe la gamme, mais aussi leurs emballages-cadeaux, charmants à souhait, joliment emballés, très chics.

L’art du bain

Parmi les nouveautés du volet« détente », la ligne s’agrandit avec le bain moussant à la lavande essentielle (24,99$), mais aussi son complément, l’huile de massage (25,95$) - truc de pro : à préconiser au boulot, dans son tiroir. On tapote vigoureusement les points de stress sur les tempes afin de chasser les maux de tête). Les effluves sont bien dosés, apaisantes, contrairement à certains fabricants qui confèrent à cette herbe un rôle plutôt prépotent. Avec à la clé de l’extrait de huile de lavande pure et certifiée provenant de France, les soins sont tout indiqués comme prélude à une bonne nuit de sommeil.

Aussi disponible : la chicissime crème corps, la brume sommeil (magnifique dans son écrin de verre- geste opulent ultime au coucher), le gel douche (unisexe donc fort pratique), l’exfoliant au sucre, l’huile essentielle pour diffuseur, le savon à mains et les sels de la mer Morte! Une trouvaille réjouissante.

Radiance et minéraux marins

C’est connu : la mer renferme de ces secrets et minéraux rarissimes dont on s’arrache (la gamme Crème de La Mer, hors de prix, vient illico en tête).

Naturellement (et sans jeux de mots), la suite logique s’impose : en janvier, un sérum fortifiant (65,99$) doublé d’une crème hydratation intense (55,99$) voyaient le jour.

Prenant racine dans la pureté marine, Dans un Jardin a formulé ces deux soins complets à base d’extraits d’algues – largement plébiscités pour leurs vertus régénérantes et hautement antioxydants. Il faut savoir que les algues, au point de vue moléculaire donc en alimentation comme en cosmétique, sont d’une richesse exceptionnelle en molécules bioactives. Ces plantes marines millénaires (!) recèlent d’oligo-éléments, vitamines, protéines, acides aminés, etc. Essentiellement une mine d’or pour l’épiderme et nos cellules, donc. Un choix sensé et abordable de par sa formulation. Texture fraîche, crème avec applicateur (à l’image des marques de luxe), que du bon dans le choix des ingrédients.

Souhaitons que dans un Jardin pousse son expansion et sa recherche de ce côté, car le résultat est notable.

On aime : la maison est exempte de parabènes, dans le respect de l’environnement. Les actifs ne sont pas de synthèse (en laboratoire) mais bien 100% d’origine marine et végétale. Emballage minimaliste, de bon goût. Effluves ravissantes, sublimes, prédisposent à la fois au relâchement psychique et physique.

Les soins sont disponibles dans les 950 points de vente de l’entreprise, et via le site dansunjardin.com

Ajouter un commentaire