Nouveautés Caudalie : des actifs naturels pour un teint de pêche cet été

Catégories:
crédit photo Roi Dimor/Unsplash

Les internautes en sont gagas. Ne renfermant aucun ingrédient malsain, alliant texture aérienne et sensuelle, à action apaisante ou tonifiante, ayant à leur actif une myriade d’options fortes en brevets spécifiques à action ciblée, en plus de proposer des soins naturels à la texture novatrice et exquise à souhait.

Olivier Paris, pharmacien Caudalie ainsi que directeur de la formation depuis une décennie, privilégie la « Clean Beauty » et porte un soin attentionné aux ingrédients cosmétiques, de par sa formation. Par exemple, les soins démaquillants Caudalie recèlent d’ingrédients d’origine naturelles, avec certaines formules atteignant même plus de 90%. Un geste luxueux, à la fois doux et naturel, peut ainsi donc coexister et travailler en parfaite harmonie avec le meilleur de la nature, pour un canevas beauté prêt à être sublimé.

La maison française présentait dernièrement ses tous derniers crus, en voici quelque uns qui ont su se frayer un chemin jusqu’à notre trousse de toilette.

Des Démaquillants Revampés

Lait, mousse, tonique ou huile? Lesdits soins conviennent à tous les types de peaux, alors il vaut ainsi mieux préconiser une texture qui nous interpelle. À la fois hydratant et tout en douceur, l’huile de soin au raisin et à l’amande douce est fort sympa à utiliser- et originale, de par sa texture qui dissout même le maquillage résistant à l’eau. Non gras, mais surtout, non comédogène!

Le lait démaquillant douceur est notamment composé de bleuet (apaisant) et d’amande douce (vertus hydratantes) pour des effluves fraîches et exquises. S’utilise aussi bien sur le visage que les yeux.

Fort est d’admettre que nous avons le bégin pour l’eau micellaire démaquillante, un essentiel des beaux jours! Composée d’eau de raisin bio (hydratant) et de camomille (apaisante), celle-ci ne nécessite aucun rinçage. Nettoie, démaquille et hydrate la peau en un temps record. Convient aussi au démaquillage des yeux! C’est les pressés (ainsi que les paresseux!) qui seront ravis.

La mousse nettoyante fleur de vigne est à la fois riche et aérienne, et son doux parfum embaume nos sens sitôt employé. Purifiant de par son extrait à base de sauge, mais aussi hydratant (de par l’extrait de raisin). Rééquilibrant, donc un soin idéal pour ceux et celles qui ont le teint luisant lors de la saison estivale…

Resserrer les pores et tonifier l’ovale du visage après s’être démaquillé est une étape incontournable, surtout l’été, lorsque les pores font des siennes, que les glandes sébacées sont sur actives ou lors de problèmes hormonaux. Parfaire son épiderme est si simple et pourtant, peu sont réellement familiers avec l’usage et la nécessité d’une lotion tonique. Celle de Caudalie a aussi pour atout d’être apaisante et sans alcool (celui-ci étant déshydratant). Les peaux tiraillées ou ayant abusées des chauds rayons du soleil y trouveront particulièrement leur compte!

Disponibles sur caudalie.ca - 34,00 $ chacun.

On aime : Présentation hors pair, aucun résidus gras, efficacité notable, texture sensoriellement grisante... Convient à tous les types de peau, non testé sur les animaux ... C’est tout bon! Rien à rajouter.

Ajouter un commentaire