Nouveautés beautés inusitées pour Elle & Lui - exclusivités comprises

Catégories:
IDC profil corps
Benefit Cosmetics Foolproof Brow Powder
Lush comprimés rince-bouche
Martial Vivot et son salon pour hommes à NY
Martial Vivot
une fraction de la gamme Martial Vivot
Chanel et sa Palette Essentielle

L'Action de Grâce est déjà bien derrière nous et nous sommes nombreux à profiter des derniers beaux jours, tout en sachant pleinement que l’automne ne tardera pas à se décliner sous toutes ses couleurs … Cette phase de transition aka saison du cocooning est à nos portes et donne lieu à un moment propice pour se faire du bien. Pourquoi ne pas se gâter? Voici 6 nouveautés pour Elle et Lui qui sauront assurément vous intriguer!

Palette Essentielle de Chanel (85$)

Ni tout à fait une ombre, ni un fond de teint en poudre, ni un cache-cernes, mais un peut tout cela à la fois. En un mot, cet amalgame racé pour dames pressées est archi bien pensé. Sa missive est simplissime : corriger, illuminer, colorer le teint. Coffret de noir ébène avec miroir intégré, on applique l’une des trois options du bout des doigts ou avec un pinceau adapté aux textures crémeuses. Tout d’abord, une précision s’impose : les teintes sont fluides, et ont un poids plume sur la peau. Le blush, de couleur bourgogne, se fait tout en transparence sur l’épiderme. Une légère coloration est obtenue au final, malgré sa teinte prononcée. Le cache-cernes est performant à souhait, indétectable au regard. C’est tout bon! Notre coup de cœur parmi cette palette 3-en1 convoitée va à l’illuminateur, subtil mais efficace, sans être trop brillant et qui procure bonne mine.
On souhaite ainsi obtenir un teint frais et illuminé sans chichi. Un must de la collection automne-hiver 2017 à conserver précieusement dans son sac à main, son carry-on en voyage et chez son copain! Au fait, son design est inspiré de l’esprit de la collection joaillerie “Coco Crush”.

Disponible en trois teintes : beige clair, médium et intense. Offert exclusivement dans les comptoirs Chanel.

Martial Vivot Salon Pour Hommes NYC, (35$-50$)

Une frenchie exilé dans la Grosse Pomme, coiffeur de star et par le fait même, un habitué des passerelles lance une ligne de soins coiffants éponyme. Après tout, une coupe par l’Homme lui-même vous refilera une facture de 420 balles! Le résultat? Des flacons couleur ébène au look ultra léché, des effluves sensuels et des produits pour gentlemen modernes et sophistiqués à souhait. Le nec plus ultra ici, c’est la liste d’ingrédients 100% naturels et d’origine botanique. Si la ligne capillaire est disponible depuis 4 ans chez Barneys chez nos voisins du sud, elle a fait son entrée au Canada chez Sephora le 6 octobre dernier. À propos du label encore méconnu ici : Martial Vivot, fort de 25 années à travailler auprès de la gent masculine, les a écouté. Cette gamme est le produit de ses échanges avec ses clients des 25 années de carrière. L’artiste capillaire souhaite répondre à leurs besoins et a conçu ces soins afin de trouver une solution à leurs soucis capillaires. On cherche ici à donner, essentiellement, volume et densité, avec le moins d’effort possible avec des ingrédients clé tels que les acides gras, aloès et herbacés originaires du Mexique. Ses brosses à cheveux en poil de sanglier sont le fruit d’une collaboration avec la légendaire maison française Fournival Altesse, fondée en 1875. Pour cheveux raides, ondulés, bouclés, torsadés et finement torsadés aussi. De la qualité à un prix avantageux.

Profil Corps de IDC (49,99$)

Intégrale Dermo Correction (IDC) nous propose un nouveau soin anti-âge raffermissant pour le corps. Profil Corps contient ainsi donc 25% d’ingrédients cosmétiques et s’adresse particulièrement aux peaux assoiffées et et relâchées (le début de l’automne constitue donc un timing idéal pour entamer ce type de cure beauté). On nous promet une lutte sans merci aux 16 signes visibles du vieillissement cutané grâce à la technologie Regen(16) et à quelques ingrédients salvateurs et replenissants (acide hyaluronique, Bois de Santal (fermeté et tonus), Extrait végétal de Sang-Dragon (vertus astringeantes). C’est tout bon!

Poudre sourcils fini dense et naturel Foolproof Brow Powder de Benefit (32$)

Benefit est reconnue pour ses solutions ingénieuses et souvent fort efficaces, celle-ci n’y fait pas exception. Le concept : un boîtier renfermant deux tonalités de poudre, une foncée et l’autre de couleur légèrement plus pâle, au fini naturel comme c’est pas possible. Du milieu de l’arche à la pointe, on applique l’ombre foncée, et l’autre ton plus près du milieu interne de l’œil pour un look de pro. Haute tenue 12 heures durant et pinceau éponge applicateur en prime. Bien pour parfaire son look mais non approprié si vous avez les sourcils fins et clairsemés.

Comprimés rince-bouche de Lush (9,95$)

Une mini bombe pour la bouche intensément rafraîchissante! Comment ne pas…fondre devant ce concept novateur? Ces imprimés se dissout sur le bout de la langue et sont disponibles en trois saveurs : crème de menthe, ugai (thé vert) et arrache-boyaux pan-galactique (menthol et huile de citron). Parions qu’ils feront un tabac!

Complément alimentaire Sommeil BIO de Puressentiel (14,99 pour 30 cachets)

Si, si! Puressentiel se lance désormais dans un complément détente aux huiles essentielles sans risque d’accoutumance. Résolument, l’entreprise a le vent dans les voiles, et c’est tant mieux pour nous! À base de 4 huiles essentielles, notamment d’huile de lavande, (en effet, celle-ci n’est pas que destinée à un usage topique! Il se fait aussi de l’extrait de lavande comestible), le fabricant français nous fait la promesse d’un sommeil réparateur. Ne contient aucune mélatonine (surprenant!) ni gluten, est inodore et sans saveur. L’enrobage est à base d’huile végétale de graine de Colza, riche en oméga 3 ainsi que de gélatine de poisson. Se consomme le soir, 20 minutes avant le coucher (2 capsules). Sinon, le spray aérien sommeil détente aux 12 huiles essentielles (20,99$) embaumant l’air d’un extrait divin de lavande est redoutablement efficace (efficacité prouvée à 85,7%, selon une étude sur 1844 consommateurs en France) et addictif! Un réel plaisir avant de terminer la journée.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire