Nouveau clip pour Misteur Valaire

Catégories:

Misteur Valaire - Bellevue Avenue

Le groupe dévoile aujourd’hui son premier vidéoclip Bellevue Avenue tiré de son album à paraître le 9 septembre prochain et annonce sa série de premières de spectacles les 11 septembre à Sherbrooke, 13 septembre à Montréal et 14 septembre à Québec.

Après avoir récemment lancé sa chanson Bellevue Avenue, le premier extrait de son prochain album à paraître cet automne, Misteur Valaire dévoile aujourd’hui le premier vidéoclip de cet album. Le groupe en profite d’ailleurs pour officialiser la sortie de cet album en date du 9 septembre prochain. De plus, MV présentera son nouveau spectacle en septembre prochain, débutant à Sherbrooke le 11 septembre, puis à Montréal le 13 septembre et à Québec le 14 septembre. Par la suite, le quintette s’envolera vers l’Allemagne et la France, afin d’y lancer l’album et d’y présenter son nouveau spectacle.

Bellevue Avenue, le nouveau vidéoclip

Imaginée et dirigée par le réalisateur Iouri Philippe Paillé, la nouvelle vidéo de Misteur Valaire est dévoilée aujourd’hui sur le site du groupe et sur les réseaux sociaux. Il est possible d’y accéder directement à l’adresse avenue.mv.mu.

Iouri Philippe Paillé met en images avec légèreté et poésie les moments magiques de l’éveil des sens à l’adolescence. La découverte du corps de la femme et la fascination pour ses courbes sont traitées sous forme d'un rêve éveillé, évocateur d'une sensualité hypnotisante, tandis que ce jeune adolescent ère dans les recoins humides de son imagination.

Fidèle à son esthétisme léché et contemplatif, qu'on a entre autre pu apprécier dans son clip pour la chanson «Make You Happy» de Mika, Iouri nous offre encore une fois un univers élégant et racé, transcendant et libérateur.

Série de premières du spectacle en vente aujourd’hui

Les billets pour la série de concerts de premières de Misteur Valaire sont mis en vente au grand public aujourd’hui au prix régulier :

Montréal – Métropolis – 13 septembre : prévente Ghosters à 23,05$, prix régulier à 27$ et prix à la porte à 30$ (taxes et frais de service en sus).
Québec – Impérial – 14 septembre : prévente Ghosters à 20$, prix régulier à 24,35$ et prix à la porte à 28,70$ (taxes et frais de service en sus).
Sherbrooke – Théâtre Granada – 11 septembre : prévente Ghosters à 19,13$, prix régulier à 21,74$ et prix à la porte à 26,09$ (taxes et frais de service en sus).
Pour les autres dates estivales et pour les liens vers les billetteries, consultez le concert.mv.mu.

Les Ghosters, ces choyés du nouveau modèle de MV

Les 27 et 28 mai dernier au Centre PHI, Misteur Valaire a interprété live l’intégralité de son nouvel album à venir, devant une foule d’amis et de Ghosters, ces adaptes du groupe qui ont choisi de le soutenir financièrement, de mois en mois. Cette soirée a d’ailleurs été filmée et il est actuellement possible pour tous les Ghosters de voir et revoir en ligne cet événement hors du commun. Les Ghosters de Misteur Valaire ont aussi eu le privilège de visionner ce clip Bellevue Avenue, avant tout le monde.

Enfin, ces Ghosters ont été invités par MV à assister gracieusement à un des concerts de première à l’automne, tout comme ils ont le privilège d’inviter leurs amis à se procurer des billets pour cette série de concerts, à un tarif de prévente, en vigueur jusqu’à jeudi 23h59. Pour soutenir mensuellement Misteur Valaire, rendez-vous au ghoster.mv.mu.

--

Source: MR. LABEL

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire