Nostalgie 80 : Rick Astley, Tiffany, Samantha Fox et Debbie Gibson en spectacle exclusif au Colisée de Québec

Début de l'événement: 

10 avril 2009 - 20:00
Catégories:

Les nostalgiques des années 80, des leggings et du toupet crêpé seront servis le 10 avril prochain au Colisée Pepsi. Pour une première fois sur une même scène, Rick Astley, Samantha Fox, Tiffany et Debbie Gibson feront vivre des moments inoubliables aux inconditionnels de la musique pop des années 80. Ce spectacle exclusif à Québec fera déplacer les gens de partout en province, mais surtout, il les fera danser, car le parterre sera transformé en piste de danse. Comme si cela n’était pas assez, un DJ spécial sera sur place avant le spectacle afin de faire bouger les spectateurs. Il s’agit de nul autre que Mado Lamotte! Ça va chauffer!

En 1987 le jeune Britannique Rick Astley décide de faire carrière dans la musique. Âgé de 21 ans et doté d’une voix soul unique, il s’impose avec ses chansons accrocheuses. Qui ne se souvient pas du succès planétaire Never Gonna Give You Up? Ce premier single s’est hissé au sommet des palmarès en seulement deux semaines, et ce, dans plus de 16 pays et son album Whenever You Need Somebody s’est vendu à plus de 15,2 millions d’exemplaires. Rick Astley est un des rares artistes britanniques à percer le marché américain. En 1988, il obtient une nomination aux Grammy pour la révélation de l’année. Le 10 avril, vous serez heureux de danser sur les hits de ce chanteur au charme notable tels que Together Forever et It Would Take a Strong Strong Man.

Une autre Britannique a conquis le cœur des amants de la musique pop, Samantha Fox. En 1986, cette jeune chanteuse enregistre un premier single, Touch Me, qui devient rapidement la chanson fétiche des jeunes de cette époque. Elle part en tournée mondiale et visite des salles contenant plus de 30 000 personnes au Canada, aux États-Unis, en Malaisie, à Taïwan, à Singapore et en Corée. Plus près de chez nous, à Montréal, elle brise les records de vente de billets lors de la mise en vente. En un an, elle se produit devant plus d’un million de spectateurs. Samantha Fox multiplie les hits avec Do Ya Do Ya, Nothing’s Gonna Stop Me Now, I Only Wanna Be With You, I Surrender et True Devotion. Au cours de sa carrière, cette sexe symbole se mérite plus de 35 albums certifiés Or dans 13 pays différents.

Originaire des États-Unis, Debbie Gibson signe son premier single à l’âge de 16 ans qui devient simultanément un hit, Only In My Dreams. Cette jeune auteure-compositeure interprète est la plus jeune personne à avoir écrit, réalisé et interprété une chanson numéro un au palmarès américain Billboard avec Foolish Beat. Son album Out Of the Blue s’est vendu à plus de cinq millions d’exemplaires et Electric Youth a été certifié Platine. Comptant six albums en carrière, cette chanteuse s’est dirigée vers la production de comédies musicales à Broadway et continue d’accumuler les succès.

Même si plus de 20 ans se sont écoulés depuis leur heure de gloire, ces artistes n’ont rien perdu de leur dynamisme et de leur fougue. Venez vivre des moments inoubliables entre amis et replongez-vous dans cette époque magique!

Nostalgie 80 : Rick Astley, Samantha Fox et Debbie Gibson en spectacle exclusif au Colisée de Québec
Vendredi 10 avril 2009 À 20 h

Billets en vente dès le samedi 22 novembre 2008 à 10h00 à la billetterie du Colisée Pepsi et au Réseau Billetech (418) 691-7211 ou 1 800 900-SHOW

Achats en ligne : www.billetech.com
Informations supplémentaires : www.colisee2009.com

Ajout en date du 8 décembre 2008:

NOSTALGIE 80 - TIFFANY SE JOINT AU SPECTACLE !

RICK ASTLEY, SAMANTHA FOX ET DEBBIE GIBSON
SPECTACLE EXCLUSIF
AU COLISÉE PEPSI
LE VENDREDI 10 AVRIL À 20 H

(Québec, le lundi 8 décembre 2008) – Les nostalgiques des années 80 seront encore une fois servis puisque la chanteuse TIFFANY sera l’artiste invitée du spectacle NOSTALGIE 80 prévu le 10 avril prochain au Colisée Pepsi. Pour une première fois sur une même scène, Rick Astley, Samantha Fox, Debbie Gibson accompagnés de Tiffany feront vivre des moments inoubliables aux inconditionnels de la musique pop de cette époque.

Ce spectacle exclusif à Québec fera déplacer les gens de partout en province, mais surtout il les fera danser, car le parterre sera transformé en piste de danse. Le DJ spécial Mado Lamotte verra à faire bouger les spectateurs avant le spectacle. Ça va chauffer!

Tiffany a connu ses heures de gloire en 1987 lorsqu’elle se hisse au sommet du Palmarès HOT 100 Billboard avec la chanson I think we’re alone now. Ce succès instantané propulse la carrière internationale de la chanteuse qui écoulera plus de 4.1 millions d’albums en quelques semaines. Elle devient ainsi la plus jeune artiste féminine à atteindre le sommet du Billboard américain avec un premier album. En 1988, elle atteint encore une fois la 1ère position avec sa ballade Could’ve been. La reprise des Beatles I saw her standing there et All this time se positionneront également dans le top 10 des différents palmarès à travers le monde.

Pour cette occasion spéciale, la production invite les gens à arborer
la tenue vestimentaire des années 80 !

Billets en vente à la billetterie du Colisée Pepsi et dans le Réseau Billetech
418 691-7211 ou 1 800 900-SHOW
Achats en ligne : www.billetech.com

Commentaires

Il serait génial de

Il serait génial de prévoir un moment avec Rick Astley afin de se faire prendre en photo puisque, il n'y aura pas d'autres occasion pour le faire pour les gens qui ont manqué de le faire au centre commercial Place Laurier. Peut-être prévoir un court instant sur la piste de dans après le spectacle afin de socialiser avec lui d'autant plus qu'il ne se prend pas pour une vedette invincible!

Redonnez-moi en des nouvelles!

Touristiquement Gay fera deux entrevues avec Samantha Fox et Deb

Quelques semaines avant le concert qui réunira les chanteurs pop des années 80, Rick Astley, Debbie Gibson, Samantha Fox et Tiffany, Touristiquement Gay fera une entrevue exclusive avec deux de ces vedettes gay friendly.

Pour lire la suite de cette article, rendez-vous sur la page des actualités.

http://www.touristiquementgay.com/actualites/actualites03-28-2009-touris...

Ajouter un commentaire