Festival OFF 2009 - Dernier jour (samedi 18 juillet) à Québec

Festival OFF 2009 - Dernier jour (samedi 18 juillet) à Québec

Pour sa dernière journée, le OFF vous en met plein les oreilles, aux quatre coins de la ville.

Sensations fortes à l’Espace Télé-Québec (Parvis de l’Église Saint-Jean-Baptiste) avec l’électro tribale de Aa (Big A little a) à 21h30, précédé du trio multi-instrumentistes Torngat dès 20h. En 5 à 7, toujours sur cette merveilleuse scène extérieure, dansez avec la crème de la scène hip-hop et reggae de Québec, avec Movèzerbe et invités.

Chat Blanc records présente les gainzbeats du parisien Canyareil à l’AgitéE à 1h, le plus succulent secret du OFF 2009, en lancement d’album. Il sera précédé des formations de Québec La Nature et Mathématique.

Bernard Adamus sera au Fou Bar à 17h30, puis au Bal du Lézard à 21h30; un performeur incroyable mêlant chanson, slam et blues irrévérencieux. Soyez les premiers à voir celui dont le nom est déjà sur toutes les lèvres.

Fans de rock & roll et nostalgiques du groupe Galaxie 500 prendront place à la Casbah pour Les Guenilles dès 22h, suivi du duo blues-rock féminin The Pack A.D., qui propose un mariage entre les White Stripes et Janis Joplin, puis du trio californien Burning Brides, à 00h.

Quant au Sacrilège, il vous propose une prestation de Bette et invités, dès 16h, alors que le Studio P vous invite à écouter les beats et échantillonnages de VLooper, Peter Project et KenLo dès 22h. Le rendez-vous de fin de soirée le plus hip en ville.

Veuillez prendre note que pour la soirée du samedi 18 juillet, les formations Torngat et Aa (Big A little a), qui devaient se produire à l’Espace Télé-Québec (Parvis de l’Église Saint-Jean-Baptiste), seront déplacées au Studio P, 280 rue Saint-Joseph. Le spectacle débutera à la même heure, soit 20h, avec la formation Torngat, suivi de Aa à 21h30.

Le spectacle qui devait avoir lieu au Parvis prendra plutôt place à l'AgitéE, avec dès 17h Webster et Showme, suivi de Movèzerbe à 18h!

Ces spectacles sont toujours gratuits!

Les performances de VLooper, Peter Project, KenLo et E1000 cloront la soirée du Studio P, comme prévu.

Visitez la section programmation du www.quebecoff.org

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • You may use <swf file="song.mp3"> to display Flash files inline

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un être humain et prévenir l'envoi automatisé de spam.
3 + 1 =
Entrez la solution de ce problème simple. Pour 1+3 par exemple, inscrivez 4.