Semaine de la mode de Montréal: Touch of Me dévoile sa collection automne-hiver 2007-2008
.preview.jpg)
Photo : Victor Diaz
Touch of me marque son retour au Canada pour la saison Automne-Hiver 07/08, en signant une collection de prêt-à-porter dont l'allure est confortable et dont les mailles sont empreintes de féminité.
Composée de mailles enveloppantes telles des cocons douillets, jouant avec les volumes, les superpositions et les transformations, la collection trouve son inspiration
des essences gourmandes et naturelles qui donnent envie d'adopter le style Touch of me pour toujours…
Le ton est donné par de l'ampleur dans les volumes, créant ainsi une silhouette contemporaine.
A l'image des pulls qui deviennent robes, chaque vêtement accompagne la femme dans ses mouvements d'expansion.
Les jupes à taille haute et les leggings, pièces phares de la saison prochaine, créent un look tout en maille.
Les mailles de coton alliées à la laine fine, les mélanges de soie et d'angora, ou encore les mailles de mohair, enveloppent la peau de douceur, pour un confort maximal.
Touch of me s'adresse aux femmes d'aujourd'hui, une femme libre et affirmée, élégante et sensuelle, au naturel...
La collection sera distribuée dès cet automne au Canada, et pour la première fois en France.
Liste des points de vente au 1 877 849 9444
www.touchofme.com
Communiqué de presse
Touch of me se repositionne dans le prêt-à-porter
pour la saison Automne-Hiver 07/08
![]()
Un instant svp. Application en train de charger ![]()
Commentaires récents
- La photo est excellente!
il y a 22h 53 min - Funérailles
il y a 1 jour 9h - Merci
il y a 2 jours 17h - Merci et Crédit photo
il y a 3 jours 2h - funérailles
il y a 3 jours 3h

Commentaires
Publier un nouveau commentaire