Applications iPad et Android : le concours des Tabby Awards 2015 est lancé

Catégories:
Applications iPad et Android : le concours des Tabby Awards 2015 est lancé

Les Tabby Awards, le concours mondial des meilleurs applications et jeux pour tablettes, ouvre aujourd’hui sa compétition 2015. Les développeurs et éditeurs d’applications peuvent désormais soumettre leurs candidatures à TabbyAwards.com.

Les applications soumises seront jugées par un groupe d’experts en applications mobiles qui composent le jury indépendant des Tabby Awards. Ce jury sera présidé par Otto Toth, chef des technologies du Huffington Post. «Je suis honoré de présider le concours Tabby Awards cette année», dit Otto Toth. «À travers le monde, les gens exigent plus de mobilité, et une part croissante de la consommation de média est effectuée sur des tablettes. Il est essentiel d’avoir des applications de haute qualité pour procurer une bonne expérience aux usagers, et je suis enthousiaste à la perspective de tester les meilleures applications avec les autres juges.»

Le jury international choisira d’abord des nominés (Nominees), puis un gagnant (Winner) dans chacune des 52 catégories. CBS, Disney, Electronic Arts, Flipboard, National Geographic, Nickelodeon, Québec-Amérique, Rosetta Stone, Thomson Reuters et beaucoup d’éditeurs mobiles indépendants ont été récompensés lors des précédents concours des Tabby Awards.

Le public aura aussi son mot à dire. Durant la ronde finale, les usagers d’applications et les joueurs pourront voter en ligne pour le choix du public (Users’ Choice) dans chaque catégorie. Près de 100 000 voix ont été enregistrées lors du premier vote public des Tabby Awards l’an dernier.

Pour participer au concours, les éditeurs sont invités à examiner les catégories, étudier les règles de participation, puis à soumettre leurs applications à TabbyAwards.com.

À propos des Tabby Awards

Les Tabby Awards sont le seul concours qui récompense les meilleures applications pour tablettes à travers le monde. Chaque année depuis 2012, une première compétition est consacrée aux applications pour consommateurs et aux jeux, et une deuxième compétition, aux applications d’affaires. Pour plus d’information, consultez TabbyAwards.com.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire