Canal+ Canada est désormais en ligne !

Catégories:

Le Groupe CANAL+ est heureux d’annoncer la mise en ligne de sa nouvelle offre de contenus francophones accessibles par internet. Né de l’association duGroupe CANAL+, premier groupe de télévision payante en France, et Dailymotion,l’une des plus grandes plateformes vidéo au monde, CANAL+ CANADA est le nouveau service sur demande à destination des francophones. Créateur et sélectionneur de talents, CANAL+ CANADA propose des contenus de qualité, accessibles facilement,avec des films, des séries, des documentaires et du divertissement.

CANAL+ CANADA propose 3 services disponibles dès maintenant sur Dailymotion:

- LE PASS CANAL+, à 7.99 $ par mois (offre gratuite le premier mois), pour un accès illimité à des centaines de contenus et des nouveaux programmes: l’intégralité des créations originales qui ont fait le succès de CANAL+ dans le monde (Tunnel, Braquo, Les Revenants, Maison Close, ….), disponibles dès le lendemain de leur diffusion en France; une sélection de grands films français et européens, dont certains seront à découvrir pour la première fois au Canada (Mains armées, Le nom des gens, Omar m’a tuer…), et chaque semaine de nouveaux rendez-vous cinéma avec des films primés, des réalisateurs et acteurs prestigieux et des films cultes…; de grands documentaires évènements à découvrir et les magazines emblématiques de CANAL+.

- LE CLAIR EN ACCES LIBRE : humour, information et divertissement saveur CANAL + à regarder gratuitement. Chaque jour retrouvez gratuitement toutes les émissions de CANAL+, juste après leur diffusion sur la chaîne en France. Plus de 200 vidéos en ligne pour voir ou revoir : Les Guignols, Le Petit Journal, Salut les terriens, Le Grand Journal, Groland….

- DES FILMS A LA CARTE à partir de 2.99 $, pour choisir sur demande les dernières nouveautés venues de France et d’Europe, avec des films comme Populaire, Camille Redouble, Jeunes et Jolies, La Chasse, et bien d’autres…

Zoom sur les programmes du pass

Les séries originales emblématiques de CANAL+ avec :

«Tunnel», la toute nouvelle création originale de CANAL+ en exclusivité, avec chaque semaine, deux épisodes disponibles en simultané avec la diffusion sur la chaîne en France. Le corps d’une femme politique française est retrouvé très exactement sur la frontière franco-britannique. Des commissaires français et anglais, interprétés par Clémence Poesy («Harry Potter», «127 Heures») et Stephen Dillane («Game of thrones») enquêtent face à un redoutable tueur en série décidé à dénoncer de manière saisissante la faillite morale de la société moderne.
L’intégralité des créations originales de CANAL+ : «Les Revenants», gagnante du Emmy Award 2013 de la Meilleure série dramatique internationale; l’ambiance feutrée de «Maison Close» qui retrace la vie des prostituées de la maison parisienne la plus réputée de la fin du XIXème siècle; «Kaboul Kitchen», l’histoire décapante d’un patron de restaurant à Kaboul, interprété par Gilbert Melki («La Vérité si je mens»), où tous les expatriés viennent faire la fête ; Les revers de la police dans «Braquo» avec Jean-Hugues Anglade (37.2) et Nicolas Duvauchelle («Polisse»), série primée aux Emmy Awards en 2012 ; l’humour corrosif de «Platane», avec une pléiade d’invités « surprises » (Jean Dujardin, Guillaume Canet….); les coulisses du Palais de justice de Paris avec la série à succès Engrenages.

CANAL+ va vous faire redécouvrir le cinéma : avec sa sélection du meilleur du cinéma français et européen ainsi que des films inédits jamais diffusés au Canada. Retrouvez chaque semaine vos rendez-vous cinéma avec de nouveaux films dont : «Mains Armées», film policier totalement inédit au Canada avec Leïla Bekhti («La Source des Femmes»), Roschdy Zem («Indigènes») et Marc Lavoine («Le cœur des hommes»); «Le Nom des gens» de Michel Leclerc, récipiendaire du César de la Meilleur actrice pour Sara Forestier et du César du Meilleur scénario original ; «Impardonnables» d’André Téchiné, avec le touchant duo André Dussollier et Carole Bouquet ; «Imogène McCarthery» interprétée par Catherine Frot («Les saveurs du Palais»); «La Fille du RER», l'histoire de ce mensonge qui va devenir le fait divers le plus politisé de ces dernières années en France porté par Catherine Deneuve, Michel Blanc et Emilie Dequenne; Ça commence par la fin, l’émotion d’une histoire d’amour intense et intime avec Emmanuelle Béart et Michael Cohen; «Omar m’a tuer», film inspiré d’une des affaires criminelles les plus médiatisées en France; «Une éducation Norvégienne», l’humour scandinave irrévérencieux plébiscité par les critiques; le cultissime «Père noël est une ordure» avec la troupe du Splendid.

Des documentaires pour un nouveau regard sur le monde :

De grands documentaires évènements comme «Les Invisibles» de Sébastien Lifschitz,César du meilleur documentaire 2013, témoignage de vie des homosexuels français nés dans l'entre-deux-guerres; «Solutions Locales Pour un Désordre Global» où la cinéaste Coline Serreau («3 hommes et un couffin», «La crise») propose ses solutions à notre modèle de société ; ou l’incontournable «Microcosmos» de Claude Nuridsany et Marie Pérennou produit et raconté par Jacques Perrin.
Les séries de magazines vedettes de CANAL+ en France avec Spécial Investigation, pour être au cœur de l’actualité et Les Nouveaux explorateurs, une immersion originale pour découvrir l’ailleurs.

Pour retrouver ces programmes :
Rendez-vous sur www.canaplus.ca ou sur www.dailymotion.com/canalpluscanada, créez un compte Dailymotion et abonnez-vous au PASS CANAL+ pour 7.99$ par mois et profitez d’un mois gratuit

Cette offre est une première étape dans l’implantation de CANAL+ au Canada. A l’avenir CANAL+ CANADA proposera également des programmes enfants et sera accessible prochainement sur tablette ainsi que sur d’autres plateformes.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire