Site personnel du journaliste québécois Patrick White, couvrant la scène culturelle au Québec et ailleurs.

Du nouveau à La CUISINE

Court message pour vous dire qu'il fait toujours beau à LA CUISINE et qu'on prépare le joyeux temps des Fêtes avec une fébrilité presque incontrôlable. Donc, en voilà un résumé : Vous savez peut-être déjà que tous les vendredis soirs, c'est LA CUISINE ÉLECTRONIQUE... avec DJ More et ses potes. De l'excellente petite musique électronique pour taper du pied en attendant son shooter.

Soirée spéciale le Vendredi 29 décembre puisque la CUISINE accueille les DJ CLAUDE L, TAO TAO et FAST FOWARD pour une soirée Breakbeat dans le cadre de l'événement INTENSE. Allez voir ça :
http://www.old-school.ca/index.php?display=NUITEVERYWHERE

Et finalement, le 31 décembre au soir, on défonce l'année et bien des choses à LA CUISINE avec un petit menu spécial, de l'alcool à n'en plus finir, de la bonne musique, du monde partout, etc.

Et voilà, c'est comme ça que ça se passe dans l'temps du Jour de l'An.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un être humain et prévenir l'envoi automatisé de spam.