The Besnard Lakes de retour avec « Until in Excess, Imperceptible UFO » le 2 avril

Début de l'événement: 
11 avril 2013 - 00:00

En Spectacle à Québec le 11 avril et à Montréal le 13 avril

L'album Until in Excess, Imperceptible UFO du groupe montréalais The Besnard Lakes, en magasin le 2 avril sous l'étiquette Outside Music, a vu le jour au milieu de 2011 et s'est complété au cours de l'année qui a suivi. Toujours aussi conscients et attentifs aux détails les plus subtils et nuancés, Jace Lacek et Olga Goreas, membres fondateurs de la formation, ont réalisé, enregistré et mixé l'album aux Breakglass Studios à Montréal. Éventuellement masterisé par Greg Calbi au Sterling Sound, ce quatrième album de The Besnard Lakes compte sur la présence d'invités de grosse pointure: Spencer Krug et Mike Bigelow de Moonface, Sarah Page des Barr Brothers, la ravissante Monica Guenter et le retour du Fifth String Liberation Singers' Choir.

Écoutez People Of The Sticks ici.

Ne manquez pas The Besnard Lakes en spectacle le 11 avril à Québec, au Cercle, et le 13 avril à Montréal, au Cabaret du Mile-End.

Le thème principal de l'album tourne autour de l'introspection sur l'endurance de l'esprit humain lors de temps prophétiques, tel que raconté par un espion ou deux, ou même plusieurs. Chacune des huit chansons de l'opus s'envole, flotte et atterrit en douceur, laissant étinceler son propre momentum au bénéfice de l'ensemble du tableau.

The Besnard Lakes crée un espace néant, à la fois distinct et rêveur, une atmosphère énigmatique et en quelque sorte familière. Jouant de façon à ce que tant l'auditeur attentif que l'auditeur détaché se retrouvent immergés dans une vision sonique riche, chaque moment est aussi intemporel que le prochain.

LISTE DES CHANSONS
1. 46 Satires
2. And Her Eyes Were Painted Gold
3. People Of The Sticks
4. The Specter
5. At Midnight
6. Catalina
7. Colour Yr Lights In
8. Alamogordo

--

Source: Bonsound promo
Crédit photo: Bonsound promo

Ajouter un commentaire