Le film «The impossible» avec Naomi Watts et Ewan McGregor relate le tsunami qui a eu lieu en Thaïlande

Début de l'événement: 
11 janvier 2013 - 00:00

Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One annoncent la sortie du film THE IMPOSSIBLE, deuxième long-métrage du réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona (The Orphanage). Fort du succès de son premier film, le cinéaste délaisse l’horreur et revient sur la catastrophe naturelle la plus dévastatrice du XXIe siècle, le Tsunami de 2004 en Thaïlande. Présenté en septembre dernier au Festival international du film de Toronto, THE IMPOSSIBLE prendra l’affiche au Québec le 11 janvier prochain.

L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. "The Impossible" raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le Tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaine de milliers d’autres...

Juan Antonio Bayona présente un drame familial où la détermination et le courage de l’humain sont plus forts que tout. Inspiré de l’histoire vraie d’une famille espagnole, THE IMPOSSIBLE oppose les forces de la nature à la volonté humaine. Naomi Watts (You Will Meet a Tall Dark Stranger, Fair Game) et Ewan McGregor (Beginners, The Ghost Writer) y forment à nouveau un couple, sept ans après Stay du réalisateur suisse Marc Forster.

THE IMPOSSIBLE prendra l’affiche au Québec le 11 janvier prochain.

Voyez la bande-annonce plus haut.

--

Source: Brigitte Chabot Communications
Crédit photo: "The impossible"

Ajouter un commentaire