Marie Saint Pierre à la Semaine de mode de Montréal

Catégories:

Cette saison, Marie Saint Pierre a travaillé de nouveaux volumes pour son défilé présenté dans le cadre de la Semaine de mode de Montréal. Personnellement, je trouve que c’est l’une de ses collections les plus fortes que j’aie vues jusqu'à présent.

Telle sa signature, le noir était dominant, mais une silhouette entièrement blanche et une robe jaune m’ont particulièrement éblouies. Quelques pièces d’un turquoise éclatant ont aussi rehaussé certains looks.

La présentation était très originale. En effet, un court métrage était tout d’abord projeté sur les murs blancs de la salle. Par la suite, les mannequins marchaient le long d’une passerelle éclairée par des néons et des projecteurs, se déplaçant d’un point délimité à un autre où elles tournaient sur elles-mêmes afin que toute la salle puisse contempler les créations qu'elles portaient.

Les accessoires en lanières de cuir et d’organza noirs ont bien complété les vêtements qui défilaient. Ceux-ci étaient un parfait mélange entre le construit et le fluide.

Pour plus de photos, visitez : http://zola-smilestyle.blogspot.com/2012/02/marie-saint-pierre-la-smm22....
Pour plus d'informations : http://www.mariesaintpierre.com/
Crédit photo : Jimmy Hamelin

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire