Une supplémentaire de «Ne me quitte pas : un hommage à Jacques Brel» le 26 janvier

Début de l'événement: 
26 février 2012 - 16:00

Photo : Alain Marouani

L’annonce du spectacle-hommage au grand chanteur belge, en clôture de la 13e édition de Montréal en Lumière a séduit bien du monde… au point que la soirée affiche complet. En réponse, les organisateurs de l’événement présenté par RBC annoncent une représentation supplémentaire de Ne me quitte pas : un hommage à Jacques Brel, le 26 février prochain à 16 h, toujours à la nouvelle Maison symphonique de Montréal.

Rappelons que ce spectacle présenté par Financière Sun Life, au concept dépouillé piano-voix, verra une dizaine d’artistes d’ici rendre hommage au grand Brel. Le coprésident d’honneur québécois de cette édition, l’auteur-compositeur-interprète Luc De Larochellière, en assurera la mise en scène. Les billets sont déjà en vente.

Pour clore en beauté cette édition consacrée à Wallonie-Bruxelles, on ne pouvait passer à côté du peut-être plus célèbre représentant de nos régions à l’honneur ! Et parce que cet immortel façonnait des chansons si puissantes qu’elles prenaient toute leur ampleur dans le plus grand dépouillement scénique, on a adopté un concept, audacieux dans sa simplicité, qui donnerait aussi toute la place aux chansons : un piano, une voix, c’est tout. Une dizaine d’artistes viendront ainsi rendre tour à tour un hommage par ces titres inoubliables que le grand poète nous a légués. Un rendez-vous avec l’émotion dans cette magnifique nouvelle salle ! Avec Luc De Larochellière, Marc Hervieux, Paul Piché, Marie Élaine Thibert, Diane Tell, Pierre Flynn, Bruno Pelletier, Bïa, Pierre Lapointe et plusieurs autres, ainsi que Benoît Sarrasin au piano.

Billets déjà en vente

Les billets pour les représentations de ce spectacle sont déjà en vente. On peut se les procurer à la Place des Arts au 175, rue Sainte-Catherine Ouest, par téléphone au 514 842-2112 ou sans frais au 1 866 842-2112 ou à laplacedesarts.com.

Tout savoir sur Montréal en Lumière

Tous les détails sont accessibles en ligne au www.montrealenlumiere.com ou en appelant la ligne Info-Lumière (514 288-9955 ou sans frais le 1 85LUMIÈRES).

Ajouter un commentaire