Après Dark - Medhi Cayenne Club
Après Dark, une série de prestations musicales live pour soutenir les musiciennes et musiciens émergents d’Ottawa et autres numéros avant-gardistes, démarre cet automne. Ce 10 novembre, le studio boîte noire du Centre des Arts Shenkman sera transformé en lounge où se produiront des groupes de musiciens locaux. L’animation sera assurée par des personnalités connues de la radio qui s’entretiendront avec les artistes.
« Après Dark comble un vide au chapitre de la scène artistique dans le secteur est d’Ottawa », explique Mike Taylor, responsable de la programmation au Centre des Arts Shenkman. « Les artistes de la relève sont prêts à se déplacer avec leurs spectacles de qualité pour venir à ce bout-ci de la 174. Ça ne se passe plus uniquement au centre-ville. Le Centre des Arts Shenkman peut lancer une carrière ».
Afin de s’adapter à une variété de genres et pour créer une ambiance intime avec l’artiste, les spectacles auront lieu dans le théâtre Richcraft du Centre, là où les sièges et la scène peuvent être modifiés. Les places seront limitées. On invite les gens à acheter leurs billets d’avance. Les billets sont à 10 $ et on peut se les procurer en personne au Centre des Arts Shenkman, 245, boulevard Centrum. Ouverture à 20 heures.
Ajouter un commentaire