MUSE par Christian Chenail Printemps-Été 2012

Mardi le 6 septembre, lors de la première journée de la Semaine de mode de Montréal, MUSE par Christian Chenail présenta sa collection Printemps-Été 2012! Motifs accrocheurs, couleurs criardes et effets de superposition furent au menu!

Suite au visionnement de "Showing Out" du duo Mel et Kim stimulant l'envie de retrouver l'énergie de la mode anglaise fin années 80, Christian créa les vêtements de sa collection. Avec la femme libre et confidente en tête, MUSE est "POP" et vise l'innocence sexy - sans trop en faire - et les formes simples sans code rigide à suivre!

Les coup de coeur du défilé furent les effets de superposition pour les vestes et les tops structurés, les shorts combinaisons, les ceintures-corsets et l'imprimé à grosses lettres. Fuschia, rouge, orange et jaune amplifièrent le côté années 80 tandis que gris, noir et sable équilibrèrent les ensembles pour un look juste assez accentué!

Recherchant toujours à embellir, magnifier et sublimer celle qui choisit de le porter, MUSE nous rappelle le plaisir perdu de s'habiller pour s'amuser! Pour voir ses vêtements de plus près, passez à sa boutique à Montréal au 4467 St-Denis et à Québec au 7 René-Lévesque Ouest!

Crédit photo : Agnieszka Stalkoper
Site Internet : www.muse-cchenail.com

Ajouter un commentaire