Misteur Valaire à Toronto le 28 mai, et en vedette au FIJM le 28 juin

Début de l'événement: 
28 mai 2011 - 20:00

Ça y est! Le secret vient d’être révélé : Entre deux tournées européennes, Misteur Valaire fera l'un des trois grands événements du Festival International de Jazz de Montréal, le 28 juin prochain. Depuis déjà quelque temps, Misteur Valaire prépare en secret sa sortie sur la grande place du Quartier des spectacles à Montréal.

Le Jazz, entre l’Europe et… l’Europe!

Revenant tout juste d’une tournée comptant une vingtaine de dates en France, en Belgique et en Allemagne, Misteur Valaire offrira d’abord un concert à Toronto, ce samedi 28 mai au Wrong Bar, avant de s’arrêter quelque temps pour préparer son apparition montréalaise. Une autre tournée européenne est prévue à la mi-juillet.

Sortie de l’album Golden Bombay en France et en Allemagne

Disponible dans les magasins d’Allemagne depuis le 15 avril, l’album Golden Bombay est mis en vente cette semaine en France. C’est d’ailleurs à l’Alhambra le 5 mai dernier, devant une salle bondée de fans parisiens, que Misteur Valaire a présenté son plus récent spectacle afin de fêter l’arrivée de l’album dans les bacs de l’Hexagone. En Allemagne, les critiques d’albums regorgent de compliments à l’égard de Golden Bombay.

Voyez un extrait de l'électrisante soirée parisienne à l'adresse www.alhambra.mv.mu.

Ajouter un commentaire