La formation My Chemical Romance est enfin de retour à Montréal!

Début de l'événement: 
14 avril 2011 - 16:55

C’est le mercredi 20 avril 2011 que le groupe rock alternatif My Chemical Romance se produira sur l’immense scène du Métropolis. C’est après une absence de quatre ans que le quatuor du New Jersey, qui était venu nous présenter l’album à succès The Black Parade au Centre Bell, nous offrira un autre concert haut en couleurs et en émotions fortes.

La formation My Chemical Romance a été formée au lendemain des événements tragiques du 11 septembre 2001. Gerard Way, le chanteur, a décidé de donner un sens à sa vie en voyant les images chocs des tours jumelles qui s’effondrent sur le sol new-yorkais. C’est grâce au soutien de leurs amis Thursday qu’ils ont mené à terme et enregistré leur premier album, I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love (2002). Après bon nombre de tournées, l’étiquette de disques Reprise Records, une division de Warner, les remarque et c’est en 2004 que l’excellent album Three Cheers For Sweet Revenge voit le jour. Au mois d’octobre 2006, My Chemical Romance lance le single Welcome To The Black Parade, et ce, peu de temps avant la sortie de l’opus qui allait les propulser au rang des grands à la vitesse grand V, The Black Parade.

Vous êtes donc conviés le 20 avril à un concert qui risque de rester gravé dans votre mémoire pendant bien longtemps. Gerard Way et sa bande, composée des musiciens Frank Iero, Mikey Way et Ray Toro vous promettent un spectacle électrisant à la hauteur de leur immense talent. Le quatuor présentera ses meilleurs succès, en plus de jouer les titres de son dernier album, Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys.

Crédit photo : Galathys

Commentaires

Ajouter un commentaire