Mercredi soir au Festival Mode & Design à Montréal

Catégories:

Hier, au Festival Mode & Design, j'ai vu quelques défilés mais ceux qui m'ont le plus marqué sont les évènements "Highlight sur la Semaine de Mode de Montréal" et "Clin d’œil ; 30 ans de style!".

- Le Highlight sur la Semaine de Mode de Montréal_
En gros, c'était des vedettes québécoises comme l'animatrice Geneviève Borne, Joannie Rochette qui a gagné la médaille de bronze aux Jeux Olympiques en patinage artistique, l'animateur Angelo Cadet, la DJ Abeille Gélinas (qui est la soeur de Mitsou) et plusieurs autres!

Ils défilaient avec des vêtements de designers québécois dont la plupart étaient des pièces de la Semaine de Mode précédente. Ça permettait au grand public de voir quelques looks aussi! Le défilé comptait des créations de 26 designers dont Denis Gagnon, MUSE par Christian Chenail, Marie Saint Pierre, Nadya Toto, Mélissa Nepton, Bodybag by Jude, Harricana par Mariouche et Barilà!

- Clin d'œil ; 30 ans de style_
C’était mon défilé préféré car j’avais un bon champ de vision, alors je voyais mieux les vêtements! Les mannequins qui avaient marqué l’histoire du magazine présentaient la collection Automne de Holt Renfrew et il y avait même Ève Salvail (celle qui a un dragon tatoué sur la tête) parmi les modèles!

Geneviève Borne qui est sur la photo portait une robe de Denis Gagnon que je trouve vraiment belle!

Pour voir qui j’ai rencontré dans la section V.I.P et pour voir plus de photos, vous pouvez suivre le lien ici! http://zola-smilestyle.blogspot.com/2010/08/mercredi-au-festival-mode-de...

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire