L’été des chefs de Balnéa

Balnéa a lancé sa nouvelle programmation estivale le mois dernier ainsi que L’Été des chefs, son happening gourmand invitant un chef réputé par semaine, pour le plaisir des palais.

BALNEA célébrait officiellement l’arrivée de la saison chaude le dimanche 4 juillet dernier en inaugurant L’Été des chefs, un tout nouveau happening gourmand regroupant les chefs réputés des succursales gastronomiques montréalaises. Marino Tavares, chef du Ferreira Café, avait l’honneur d’ouvrir le bal en servant à la clientèle présente sa création culinaire aux abords du Club de plage du Balnea, situé à Bromont-sur-le-lac.

Ainsi, depuis juillet et chaque dimanche de ce mois d'août, 9 chefs réputés se relayeront au Club de plage afin de faire découvrir un plat concocté en s’inspirant de l’atmosphère du BALNEA. Le plat Saveur BALNEA figurera ensuite au menu jusqu’au dimanche suivant afin de permettre au plus grand nombre de déguster la création du chef invité.

Concours grand public
BALNEA prolonge L’Été des chefs en intégrant les créations au menu des restaurants des chefs correspondants. Elles pourront donc être dégustées tout au long de l’été dans les quartiers généraux des chefs participants. Pour participer au concours, les fins gourmets n’ont qu’à conserver leur coupon de caisse pour s’inscrire sur le site web de l’événement, le www.etedeschefs.com. Au final, plus de 6000 $ en prix seront distribués, dont une carte de membre annuelle pour deux personnes donnant accès au BALNEA ainsi que la grande tournée gastronomique des 9 restaurants.

Programmation estivale 2010 du Balnea
La réserve thermale BALNEA dévoile également cet été des installations nouvellement aménagées et des salles de yoga et de conférence. On y propose aussi Des Soirées cultes qui marient à l’expérience thermale la table d’hôte incluant vin-dessert, des projections spéciales au ciné-spa ainsi que des prestations artistiques qui seront présentées au nouvel Agora du feu situé en périphérie du Club de plage et ce, tous les soirs de l’été dès 17h.

À propos de BALNEA
BALNEA est une réserve thermale située à Bromont-sur-le-lac au coeur d’un domaine privé de 400 acres, à moins d’une heure de Montréal. Elle propose une vaste carte de soins: 20 types de massages, soins visage ayurvédiques et en vinothérapie, chromothérapie, soins du corps et rituels inspirés des 4 coins du monde. Elle possède également une large sélection d’installations telle que saunas panoramiques, bain turc, bains à remous extérieurs, bassin en forêt, chute thermale, sweatlodge, cinéspa, solarium, lounges, Club de plage et terrasses. Chic et dépaysante, elle est récipiendaire de nombreux prix de design, d’architecture et de reconnaissances canadiennes dans le monde des spas.

Source : BALNEA spa + réserve thermale

Ajouter un commentaire