Nick Cave and The Bad Seeds - 2 octobre 2008 au Metropolis de Montréal - En vente 2 mai à midi

Catégories:

Groupe Spectacles Gillett annonce que Nick Cave and the Bad Seeds s’arrêtera au Métropolis le 2 octobre prochain dans le cadre du festival POP Montréal.

Le groupe reprendra la route pour la première fois depuis la tournée « Abattoir Blues/ Lyre of Orpheus » qui s’est terminée en 2005 mais qui ne s’était pas arrêtée à Montréal (leur dernière visite à Montréal remonte au 29 avril 2002).

Presque 25 années après la sortie de leur premier album From her to Eternity, Nick Cave and the Bad Seeds ont récemment lancé leur 14ième album studio intitulé DIG, LAZARUS, DIG!!! Cave mentionne « Je veux produire le plus d’albums possible, je veux composer beaucoup de chansons. Composer des chansons c’est très satisfaisant et c’est ce qui me fait le plus plaisir. Quand je compose des chansons, tout va bien dans mon monde. »

Les critiques du nouvel album sont très positives, mentionnant un retour à la gloire pour le groupe qui nous dévoile une nouvelle facette. Le magazine Rolling Stone lui a même décerné un « 4 étoiles sur 5 ».

Ne manquez pas une soirée de rock intense en compagnie de Nick Cave & the Bad Seeds au Metropolis le 2 octobre prochain!

Pour plus d’info, veuillez visitez : HYPERLINK "http://www.nickcaveandthebadseeds.com

De retour à Montréal après une absence de 6 ans!
NICK CAVE and THE BAD SEEDS
Le jeudi 2 octobre 2008 – Métropolis

Billets à
Billets disponibles à la billetterie du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketpro
Commandes téléphoniques : (514) 790-1111 ou 1 866 908-9090
Achats en ligne : HYPERLINK "http://www.ticketpro" www.ticketpro et HYPERLINK "http://www.geg.ca" www.geg.ca
BILLET : 35,00$ (à l’avance) - 40,00$ (jour du spectacle) + frais de service

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire