Musique

Je n’ai peut-être plus 20 ans et pourtant, j’ai adoré ma soirée au festival île Soniq vendredi dernier. Parce que le nouveau site dressé sur le parc Jean-Drapeau me plaît beaucoup (allo bord du fleuve, jolie biosphère illuminée, pièces d’art format géant, murs colorés et scènes assez éloignées les unes des autres pour offrir chacune leur propre identité et atmosphère). Parce que je suis une fan de musique électronique depuis belle lurette. Parce que Tiësto fut, il y a longtemps, mon héros. Et sans doute aussi beaucoup parce que je sais faire abstraction de ces petites choses qui m’ennuient ou me chicotent afin de passer une belle soirée à danser entre amis, en plein air, comme je ne suis pas prête d’arrêter de le faire.

La 18e édition du festival international de créativité numérique et musiques électroniques MUTEK qui se déroulera du 22 au 27 août à Montréal approche à grand pas !

Geoffroy - Osheaga 2017 - Dominique Caron - Musique - Festival - Montréal

Pour bien entamer mon périple en cette 12e édition d’Osheaga, j’ai réussi à m’entretenir avec le chanteur Geoffroy, une étoile montante de la scène locale indie électro qui se préparait à offrir un

Ayant toujours eu à cœur d’innover en présentant de nouvelles formes de cinéma et des évènements originaux et audacieux, le Festival a décidé cette année d’aller encore plus loin dans la rencontre

Osheaga 2017 - Jour 3 - Dominique Caron - Musique - Festival - Montréal

Il aura fallu deux jours pour que dame nature s’ajuste pour offrir aux festivaliers la parfaite ambiance pour apprécier l’offre musicale variée, mais assurément de qualité de cette 3e journée d’Osheaga avec les performances de Bishop Briggs, Run the Jewels, Die Antwoord et pour conclure The Weekend.

evenko et Greenland présentent le légendaire DAVID CROSBY, le vendredi 10 novembre au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

OSHEAGA 2017 - Jour 3 - The Weeknd - Photo : Pat Beaudry

The Weeknd – Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom – avait l’honneur de clôturer la 12e édition d’Osheaga hier soir au Parc Jean Drapeau de Montréal. Pour les grands fans, c’était le bonheur à l’état pur, pour les autres, ce n’était la plus grande finale de toute l’histoire des Osheaga.

S'abonner à Musique