Musique

Sony Music en association avec Indochine Records est fier de proposer aux fans les rééditions des 3 premiers albums d’Indochine. Disponible partout dès le 26 mai.

Le mythique rassemblement de la Fête nationale du Québec se déroulera cette année sous le thème de la jeunesse!

Prince et son groupe acclamé 3RDEYEGIRL, annonce un concert surprise HITnRUN à Montréal. Le spectacle aura lieu au Centre Bell ce samedi 23 mai.

En collaboration avec Sparks, Franz Ferdinand sortira son nouvel album FFS le 9 juin prochain sous l'étiquette Domino et le titre «Johnny Delusional» a désormais un vidéoclip !

J'aurais dû me douter de quelque chose lorsqu'Adam Duritz est entré sur scène d'un pas nonchalant et s'est jeté sur le premier endroit où reposer son corps fatigué (déjà?!) jusqu'à ce que l'intro musicale ne lui laisse plus le choix de se lever et de faire face à la musique. J'aurais dû éviter de prendre à la légère les mises en garde d'un copain (demeuré fan devant l'adversité) qui savait, pour avoir vu Counting Crows en spectacle à quelques reprises, ce qui nous attendait vendredi soir dernier au Métropolis de Montréal. J'aurais dû m'attendre à être déçue, non seulement de la manière dont le chanteur prend un malin plaisir à modifier ses chansons afin d'arracher aux fans le plaisir de chanter avec lui à l'unisson, mais surtout, de son attitude blasée flirtant (à mes yeux) dangereusement avec l'arrogance. En fait, plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais dû rester chez moi, à écouter en boucle les chansons de ce groupe que j’ai beaucoup aimé il y a de nombreuses années, de façon à profiter de cette voix superbe sans avoir à supporter l'irritant personnage principal.

Du folk lubrique avec un fameux « son du lac » et des textes mordants qui parlent de vraies affaires.

Le groupe de folk américain Counting Crows sera de passage ce soir (15 mai) à Montréal.

Pages