Mugler célèbre les 25 ans de sa mythique fragrance avec un nouveau parfum nocturne

Catégories:
Mugler célèbre les 25 ans de sa mythique fragrance avec un nouveau parfum nocturne

Thierry Mugler Angel Étoile des Rêves Eau de Nuit

le tout dernier jus de la maison: Angel Étoile des Rêves
la top Jerry Hall pour Angel, en 1992
la crème veloutée pour le corps Angel Parfum en Crème
la bougie de nuit Angel Étoile des Rêves
Estelle Lefébure par Thierry Mugler pour Thierry Mugler Angel, 1992.

Étoile des Rêves est la réincarnation de Angel en parfum de nuit. Ce rituel beauté nécessaire (croyez-moi, rien n’est plus sophistiqué que de délicatement se rafraîchir en enfilant sa robe de nuit ou négligé) prend ici tout son sens, avec cette itération olfactive sensuelle à souhait. Comme prémisse, il importe de faire un retour en arrière afin de bien comprendre l’ADN de Angel. Créé en 1992, ce parfum figure sur toutes les listes des bestsellers absolus au monde depuis sa création, il y a 25 ans. Pis en 2011, l’empire olfactif de la famille accueillait Angel Eau de Toilette, et tout récemment, en 2014, une variation avec Angel Eau Sucrée. Fort de ce succès retentissant, Angel Muse vu le jour, en 2016. Le thème visuel explorant les couleurs aux allures célestes et les étoiles, rappelant le firmament infini, est cher à Thierry Mugler : «L’étoile me porte bonheur depuis ma enfance. J’en ai fait depuis toujours mon symbole fétiche». Voilà que justement, féérique, réjouissant, mystérieux, divin aussi, sont tous des adjectifs qui définissent drôlement bien son créateur et ses créations lui-même!

Une nouvelle fragrance donc gourmande à souhait, intrigante, aussi. Il y a ici un prélude à nuit fort sensuelle… Sous ses multiples facettes se dévoilent le bergamote, la praline, le patchouli, la vanille et le musc.

Le flacon pompe romanesque façon boudoir ne laissera pour sa part personne indifférent et deviendra parions-le, un objet de convoitise absolu. Le but ici : célébrer un geste précieux, délicat et intime, selon le créateur.
Ainsi donc, la femme se trouve parée d’une aura ensorcelante et prête à rejoindre les bras de Morphée, le dieu des songes…

Un genre de négligé olfactif qui ne laisse personne indifférent! On aime.

Aussi disponible dans la même gamme : une bougie d’ambiance parfumée en forme d’étoile, tout en verre. Sinon, comme geste alternatif, caresser son épiderme de la crème veloutée gourmande pour le corps Angel Parfum en Crème (120,00$/200ml) est tout aussi jouissif! Plus prononcé sur le patchouli et les petits fruits rouges. La senteur tient remarquablement bien la route sur l’épiderme.

Angel Étoile des Rêves Eau de parfum, en pharmacie ainsi que chez Murale, Sephora et à la Baie d’Hudson (146,00 $/100ml)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire