Montréal

Les Rendez-vous d’été des Escales Improbables de Montréal (EIM) sont de retour avec des artistes venus du Québec et d’ailleurs.

Quinze étés de musique ensoleillée ça se fête et c'est avec quatre journées d'activités spéciales en compagnie d'artistes exceptionnels que Piknic Électronik invite les pikniqueurs de toutes les ép

Moment grandiose de François Pérusse au festival Juste Pour Rire

C’est une véritable tradition depuis 1983 qui s’est déroulée du 15 au 31 juillet. L’un des moments le plus attendus du festival a été le passage de François Pérusse.

L’exposition photo annuelle de VICE s’installe au Musée d’Art Contemporain du 18 au 20 août prochain, mettant de l’avant six talents émergents de la photographie, dont l’artiste montréalaise Tess R

Je n’ai peut-être plus 20 ans et pourtant, j’ai adoré ma soirée au festival île Soniq vendredi dernier. Parce que le nouveau site dressé sur le parc Jean-Drapeau me plaît beaucoup (allo bord du fleuve, jolie biosphère illuminée, pièces d’art format géant, murs colorés et scènes assez éloignées les unes des autres pour offrir chacune leur propre identité et atmosphère). Parce que je suis une fan de musique électronique depuis belle lurette. Parce que Tiësto fut, il y a longtemps, mon héros. Et sans doute aussi beaucoup parce que je sais faire abstraction de ces petites choses qui m’ennuient ou me chicotent afin de passer une belle soirée à danser entre amis, en plein air, comme je ne suis pas prête d’arrêter de le faire.

Le label est français. Les ingrédients sont pour la plupart, naturels, et aucun produit n’est d’origine animale.

L’œuvre, liant le Centre Phi au Quartier des spectacles par la fibre optique, sera présentée en première mondiale à l’occasion de l’exposition immersive Mondes oniriques.

S'abonner à Montréal