Of Monsters and Men et Half Moon Run au Canal Lachine ce vendredi 24 mai

Début de l'événement: 

24 mai 2013 - 19:30
Catégories:

Of Monsters And Men sera à l'Esplanade du Centenaire du Canal de Lachine le 24 mai prochain. Le groupe Half Moon Run asssurera la première partie du spectacle. Les billets s'envolent rapidement, l'événement affiche presque complet. Faites vite!

Connaissant présentement un succès retentissant avec l'album My Head is an Animal lancé en 2011, le quintet islandais sera de retour à Montréal au plus grand bonheur de leurs milliers de fans. En moins d'un an, Of Monsters and Men a charmé la métropole passant d'un spectacle affichant complet à la Sala Rossa au printemps dernier pour ensuite se produire devant près de 10 000 personnes à Osheaga en août et finalement remplir le Métropolis en quelques minutes à l'automne dernier.

Le groupe compte présentement plusieurs succès à la tête des palmarès dont "Dirty Paws" et "Little Talks" que personne ne peut s'empêcher de chantonner.

Le groupe canadien Half Moon Run assurera la première partie du spectacle. Half Moon Run est un jeune et talentueux trio originaire d’Ottawa, Ontario et de Comox en Colombie-Britannique. C’est dans un studio de pratique situé dans le quartier musical du Mile-End de Montréal, surmontant les contraintes de temps et les comptes bancaires gelés, que le groupe a développé son esthétique musicale unique, fusionnant des éléments d'indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare délicates et un soupçon de musique électronique. Des harmonies et des paroles recherchées, aux accents folks, y soutiennent des envolées d’une exaltante mélancolie.

L’esplanade du centenaire:

Situé au coin de rues Pitt et St-Patrick, ce grand site aux abords du Canal de Lachine est un endroit idéal pour tenir un spectacle extérieur. Facilement accessible par les transports en commun et à seulement quelques minutes du centre-ville, l’Esplanade du centenaire offre une vue à couper le souffle du centre-ville de Montréal.

--

Source: Evenko
Crédit photo: Evenko, Susan Moss

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire