Mononc' Serge à l'Impérial‏ de Québec le 30 décembre 2009

Catégories:

Mononc’ Serge et Anonymus
première partie : Tagada Jones

le mardi 30 décembre à 21 h
à l’Impérial (252 St-Joseph Est, Québec)
Entrée 20 $

Québec, le 23 décembre - Ô nuit de paix mon cul! Cette année, la féerie des Fêtes sera une fois de plus gâchée par une série de shows de l’oncle scabreux accompagné des démoniaques headbangers d’Anonymus. Au menu : de la musique barbare, des propos peu édifiants, des gras, des décibels, de la folie, des acouphènes, bref, le bonheur à la sauce métal. Bienvenue aux dames!

Cinq ans après leur premier disque conjoint, l’Académie du massacre, Mononc’ Serge et Anonymus s’unissent à nouveau pour Musique barbare. En spectacle comme sur disque, attendez-vous à des sommets de brutalité, d’hilarité et de métal. Musique barbare ne comprend que des compositions inédites, contrairement au premier opus qui consistait surtout en des reprises de titres ayant déjà figuré une fois de trop sur CD.

Le tandem continuant d’accumuler les chefs-d’œuvre de mauvais goût, ils sont fins prêts pour un pré-jour de l’an satanique! On n’est pas inquiet, ça va être écoeurant, mongol, capoté ben raide, malade et surtout très fort… Histoire de bien mettre la table, Tagada Jones ouvrira le party. Ben oui un groupe de Français qui fait du métal…

Le groupe Anonymus est toujours composé d’Oscar Souto, Daniel Souto et Carlos Araya auxquels s’est joint récemment Jean-François Fortin. Quant à Mononc’ Serge, il est toujours composé de Mononc’ Serge, mais il est question qu’il soit remplacé bientôt par l’acteur qui joue son rôle dans le film sur André Fortin.

Pour entendre le futur il faut être au show Musique barbare de Mononc’ Serge et Anonymus le mardi 30 décembre à l’Impérial de Québec, avec Tagada Jones en première partie.

Billets en vente au coût de 20 $ (taxes incluses + frais de billetterie)
à l’impérial au 418-523-3131 et sur Billetech.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire