Mode et beauté

Suite à une maladie auto-immune, j’ai publié un article sur tous les changements que j’ai dû apporter à mon mode de vie.

Quatre soins clés pour passer à travers l’hiver 2017

Le froid aride tiraille votre épiderme? Vos coudes sont secs? Votre crème de jour régulière ne parvient plus à réhydrater votre visage? Votre teint est terne? Voici les meilleurs soins parmi les nouveautés proposées cette saison.

Le monde capillaire est en pleine ébullition ! Le nec plus ultra maintenant? Selon Global Hair Trends, il s’agirait des ingrédients les plus recherchés cette année : les herbes et extraits botaniques.

Si vous ne fréquentez que Sephora ou la pharmacie du coin, force est de constater que vous risquez de looper une panoplie de produits exceptionnels.

Si vous vous apprêtez à remplir les bas de Noel de vos ados ou de vos êtres chers ou êtes à la recherche d’un cadeau d’hôtesse- ou simplement désirez vous gâter sans y mettre le gros prix -car diso

Je suis tombée sous le charme d’un label montréalais dernièrement et ma foi, celui-ci est encore fort méconnu du grand public!

crédit photo Maison Lavande

Eh, oui! L’automne est entamé et les températures ont dramatiquement chutées, que l’on le veuille ou non! La bonne nouvelle?

S'abonner à Mode et beauté