Mile Ex End Montréal 2ième édition annonce sa programmation

Début de l'événement: 

01 septembre 2018 - 20:00
Catégories:

Le Mile Ex End Montréal est de retour pour une deuxième édition en septembre 2018 avec une programmation culturelle inspirée par la diversité et le talent d’ici. Ce festival coloré et joliment rebelle se déroule sous le viaduc Rosemont-Van Horne, au coin des rues Marmier et Henri-Julien. Un lieu unique et métissé où coexistent espaces verts et architecture industrielle emblématique de Montréal.

DES NOUVEAUTÉS CETTE ANNÉE POUR 3 FINS DE SEMAINE DE PUR BONHEUR!

Mile Ex End Musique 1 et 2 septembre de 13h à 23h :

Une programmation musicale qui mise sur le talent montréalais et la découverte internationale! Lors du long congé de la fête du travail, vous aurez l’occasion d’assister à des concerts de Broken Social Scene, The Barr Brothers, Tire le coyote, Rhye, Charlotte Day Wilson, CRi, Helena Deland, Nakhane, Klaus, Poirier Migration Soundsystem, Heartstreet, PUP, Pierre Kwenders et plusieurs autres qui seront dévoilés sous peu! Mile Ex End Rigole 8 septembre de 16h à 23h : Le Woodstock de l’humour avec toutes les stars d’aujourd’hui! Une journée, une trentaine d’humoristes : Mehdi Bousaidan, Rosalie Vaillancourt, Julien Lacroix, Adib Alkhalidey, Eddy King, Les Grandes Crues, Mélanie Ghanimé, Virginie Fortin, Guillaume Wagner, Didier Lambert, Korine Côté, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Arnaud Soly, Charles Pellerin, Simon Delisle, Sèxe Illégal et plusieurs autres. Venez plonger dans leurs univers et prendre le pouls de ce qui se fait de mieux sur la scène humoristique montréalaise!

Mile Ex End Oktoberfest 15 septembre :
Une grande fête pour célébrer la fin de l’été! Beau temps, mauvais temps, bien à l’abri sous le viaduc Rosemont-Van Horne, on vous attend. Des espaces pique-nique, bars et buvettes, cuisine de rue, grande tablée et activités familiales pour clore en beauté la saison estivale montréalaise.

Édition 2017 - Ce qu’ils en ont dit…
« Le Mile Ex End Musique Montréal est tout ce que son appellation indique. Une appartenance. Une allégeance. La célébration d’un quartier de créateurs. »
- LE DEVOIR

« Marcher 20 minutes pour se rendre dans un festival de qualité, avec son kid, c’est assez chouette merci. »
- VOIR

« On a déjà hâte à l’année prochaine. »
- NIGHTLIFE

Ajouter un commentaire