Midnight Oil sera à Montréal le 24 août

Début de l'événement: 

23 août 2017 - 20:00
Catégories:

evenko et Greenland Productions présentent Midnight Oil le 23 août à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

MIDNIGHT OIL AJOUTE CINQ DATES CANADIENNES À SA TRIOMPHALE TOURNÉE DE RÉUNION À GUICHETS FERMÉS

Matthew Good participera aux spectacles canadiens

Le Canada n’en a jamais assez de Midnight Oil! Le groupe rock australien emblématique a annoncé aujourd’hui qu’il serait de retour au Canada cet été pour une nouvelle série de spectacles dans le cadre de la tournée mondiale "The Great Circle 2017".

Le retour très attendu de Midnight Oil au Canada fait suite à une pause de 15 ans, ainsi qu’à une histoire d’amour avec les amateurs de musique canadiens ayant duré pendant toute la carrière du groupe. Leur absence n’est pas passée inaperçue, et lorsque la tournée mondiale "The Great Circle" a été annoncée, plus de 250 000 billets se sont vendus en quelques jours seulement, incluant des spectacles à guichets fermés à Vancouver et à Toronto. Les musiciens s’apprêtent donc à donner encore plus de spectacles en annonçant de nouvelles dates de tournée à Montréal, Toronto, Winnipeg, Edmonton et Calgary.

Le groupe sera accompagné par le rockeur Matthew Good pour toutes ces nouvelles dates. Good est une des voix les plus importantes de la scène musicale du Canada d’aujourd’hui. Au cours des 20 années s’étant écoulés depuis le lancement de son premier album, il a été très prolifique. Ses albums studio cumulent près d’un million d’exemplaires vendus au Canada seulement. Good a par ailleurs reçu un incroyable total de 21 nominations aux prix JUNO.

Tous les spectacles seront mis en vente pour le grand public le 26 mai, mais les abonnés de la liste d’envoi de Midnight Oil auront accès à des billets en prévente.

Mercredi, 23 août - Montreal, QC
Salle Wilfrid-Pelletier, Place Des Arts

Vendredi, 25 août - Toronto, ON
Budweiser Stage

Jeudi, 31 août - Winnipeg, MB
MTS Centre

Samedi, 2 septembre - Calgary, AB
BMO Centre

Dimanche, 3 septembre - Edmonton, AB
Shaw Convention Centre

La tournée mondiale “The Great Circle 2017” a commencé le mois dernier en Australie par un spectacle dans un bar de la ville natale de Midnight Oil, Sydney. Le groupe s’est ensuite rendu au Brésil pour 5 spectacles, puis a fait une apparition de type guérilla à bord du légendaire navire « Rainbow Warrior » de Greenpeace. Les premières critiques sont extraordinaires.

« Ce n’est pas une mince affaire que de ressusciter un des plus importants, appréciés et simultanément controversés groupes que l’Australie a jamais produits. » – Andrew Stafford, The Guardian

«  Midnight Oil nous a fait remonter dans le temps hier soir avec un spectacle de 29 chansons en deux heures et demie dans le mythique établissement de Sydney qu’est le Selina's. » – Rod Yates, Rolling Stone

«... C’était tout un retour. » – Bernard Zuel, Sydney Morning Herald

Midnight Oil s’apprête également à lancer trois nouveaux coffrets parallèlement à cette tournée. “The Vinyl Collection” (tous leurs albums complets et EP enregistrés en studio), “The Full Tank” (tous leurs CD et vidéoclips) et “The Overflow Tank” (incluant plus de 14 heures de matériel rare et inédit) seront tous lancés le vendredi 12 mai en Australasie. Les trois coffrets seront lancés en Europe le vendredi 26 mai. Aux États-Unis et au Canada, les coffrets “Tank” seront lancés le vendredi 26 mai et “The Vinyl Collection”, le vendredi 9 juin via Sony Legacy.

Tous les coffrets sont disponibles en précommande aux États-Unis et au Canada dès maintenant.

“The Vinyl Collection” : http://smarturl.it/MidnightOil_Vinyl
“The Full Tank” : http://smarturl.it/MidnightOil_FullTank
“The Overflow Tank” : http://smarturl.it/MidnightOil_Overflow

BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 26 MAI À 10 H!
Billets disponibles à la billetterie de la Place des Arts
Par téléphone: 1 866 842-2112
Commandez en ligne : www.evenko.ca
Prix des billets: $60.25 à $111.75 (incluant taxes et frais de services)
Limite de 6 billets par personne

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire