Mia Martina présente HeartBreaker‏

Catégories:

Mia Martina - HeartBreaker

Mia Martina dévoile aujourd'hui son nouvel extrait radio HeartBreaker accompagné d’un clip réalisé par Russell Majik. HeartBreaker entre à la première position des chansons canadiennes les plus ajoutées cette semaine en radio au pays. Un nouveau son et un nouveau look sont pressentis pour la sortie de son deuxième album cette année.

Le succès international récolté grâce à son premier album Devotion a permis à Mia Martina de signer des contrats de disque dans plus de 30 pays en 2012. Elle a d’ailleurs eu la chance de voyager et monter sur scène en Europe, au Moyen-Orient et au Japon. En plus de l’énorme succès obtenu au Québec, sa chanson Burning est entrée au des ventes iTunes au Japon et lui a permis de participer à l’émission la plus populaire de la Turquie, The Beyaz Show.

Au pays, en 2012, Mia Martina a reçu deux nominations au Prix Juno et a atteint la pôle position du palmarès Billboard Emerging Canadian Artists. Ses succès StereoLove, Latin Moon (Phare de la lune) et Burning ont obtenu des certifications or et platine, et surtout beaucoup de succès en radio.

En février prochain, Mia Martina continuera son ascension internationale visitant l’Inde, le Sri Lanka ainsi que le Japon. Au Québec, on pourra la voir sur la couverture de l’édition de mars du magazine Tendances. Des concerts sont à prévoir, mais il faudra surtout surveiller la sortie de son deuxième album cet été!
MiaMartina.com

À propos de Mia Martina: http://natcorbeil.com/page/Biographie-de-Mia-Martina.aspx

--

Source:Relations de Presse Nathalie Corbeil
Crédit photo: Mia Martina

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire