Martin Turgeon : 4 spectacles d’humour pour amasser de l’argent pour le Lac Mégantic

Début de l'événement: 

03 août 2013 - 00:00
Catégories:

Je me suis entretenue avec Martin Turgeon, afin de parler de ses prochains spectacles qui serviront à amasser de l'argent pour le Lac Mégantic, voici ce qui en a résulté.

Martin Turgeon est peut-être un nom qui vous est connu. C’est un humoriste ayant 500 spectacles à son actif, il a fait l’animation des samedis de l’humour à Montréal de 2009 à 2011, puis l’animation des mercredi fou rire à Gatineau en 2012. À l’aise sur la scène comme chez lui, il rode son spectacle « Système défectueux » depuis bientôt 3 ans. C’est suite aux événements tragiques survenus à Lac Mégantic qu’il a senti le besoin d’aider.

Plutôt que de donner 20$ de sa poche, il préfère amasser de l’argent à l’aide de billets vendus pour son spectacle « Système défectueux », afin de maximiser l’aide apportée. À raison de 1$ par billet vendu qui sera remis aux sinistrés de Lac Mégantic, il compte amasser une somme d’environ 400 à 500$. Il est donc important de faire passer le message.

Il y aura 4 représentations de ce spectacle qui se dérouleront les 3-4-17 et 24 août prochains à la Maison de la culture de l’avenir, à 15 minutes de Drummondville. Ses spectacles étant déjà programmés à l’horaire, la Maison de la Culture a décidé de se joindre à lui pour cette cause.

Le spectacle restera tel quel et parlera de notre système de valeurs, de nos priorités qui ne sont pas toujours placées à la bonne place, de l’intimidation, la superficialité, l’amour, la condition masculine, le bonheur, ainsi que du fait que nous ne sommes jamais responsables de rien, qui est d’autant plus d’actualité selon l’humoriste compte-tenu des événements. On peut s’attendre à faire face à un humour socialement engagé. Martin aime se servir de l’humour pour faire passer certains messages.

Bref, 4 soirées ayant du mordant pour se divertir et encourager du même coup une bonne cause. On se donne rendez-vous les 3-4-17 et 24 août prochains à la Maison de la culture de l’avenir. Pour acheter des billets, visitez le www.icilavenir.com

Vous pourrez aussi voir Martin Turgeon cet automne au Studio 910 à Laval où il présentera son spectacle qui est toujours en mutation, donc il vous assure de la nouveauté à chaque représentation! Il sera aussi à Gracefield cet automne à la Place Vimmy où il animera des soirées avec des humoristes différents à chaque soir à raison d’une fois par mois.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire