Mara Tremblay et Philippe B sur le toit d'Ubisoft, du Bonsound!

Début de l'événement: 

06 août 2011 - 00:00
Catégories:

Samedi soir, Bonsound nous conviait sur la terrasse d'Ubisoft pour un moment de pur plaisir, le premier d'une série de trois sessions «unplugged».

Il y avait de quoi se délecter : balayer du regard le centre-ville et la montagne tout en profitant de deux belles performances acoustiques! Malgré des prévisions météorologiques inquiétantes, le soleil tapait encore bien fort à 18h, alors qu'une légère brise l'empêchait de nous écraser du poids de sa chaleur...

Philippe B, qui a sorti son troisième opus en mai dernier, a offert une sélection de titres variée. Usant peu des échantillonnages caractérisant ses Variations fantômes, l'artiste, qui semble si timide, a gratté ses cordes pendant une quarantaine de minutes de bonheur mélancolique.

La charmante Mara Tremblay s'est ensuite installée pour entamer une petite séance de confidences. S'accompagnant tantôt du piano, tantôt de la guitare, la belle rouquine nous a révélé avec un brin d'auto-dérision ses souvenirs amoureux et ses certitudes passées. La demoiselle a également démontré ses talents de violoniste en nous interprétant une pièce instrumentale hypnotisante de beauté. Après nous avoir donné quelques conseils culinaires dans la joie et la bonne humeur, Mara a invité Philippe pour une dernière balade, en toute complicité.

Les yeux et les oreilles ravis, nous avons quitté la belle terrasse vers 20h. Et dans l'ascenceur, on entendait déjà parler avec exaltation des prochains rendez-vous fixés par Bonsound chez Ubisoft :

- Samedi 27 août : Monogrenade et Snailhouse
- Samedi 24 septembre : programmation à venir

À vos agendas!

Plus d'information : http://www.bonsound.com/fr/news/bonsound-presente-unplugged-sur-le-toit-...

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire