Maquillage : Un nouvel allié pour vos selfies

Le selfie pour les NULS !

Qui l’eut cru!

Technologie+ tendances + médias sociaux = maquillage de pro à l’épreuve de tout.

Eh qui, tout close-up digne de Instagram mérite son propre outillage. Le saviez-vous? Je persiste : il existe maintenant des poudres imperceptibles à l’œil nu! Et je signe : le maquillage indétectable est dorénavant LA nouvelle tendance qu’il est impossible d’ignorer. Certains géants misent dorénavant sur les finitions en Haute Définition.

En voici plusieurs exemples, comme l’illustre notamment la nouvelle gamme de soins HD Make Up For Ever :

Le Skin Booster (depuis un an les boosters font leur apparition et c’est tant mieux : ils nous sauvent temps et argent, car leur action est immédiate. Pensez rendez-vous – galant ou non- et votre peau est déshydratée ou nécessite une exfoliation en profondeur. Et bien, les boosters ou ce sérum hydra repulpant de Make Up For Ever vous permettent de sauter une précieuse étape si jamais le temps presse et que vous n’avez pas le temps d’y remédier illico. Ce booster, donc, facilitera l’application du fond de teint et cache cerne en repulpant votre épiderme – fonctionne même sur un épiderme desséché! Il agit en tant que filme imperceptible au regard alors vous pourriez même le porter tel quel sans rien d’autre sur la peau. Le label vend ce produit en vantant son usage chez les pros de l’industrie : « un secret de pro ulilisé pour tonifier et raviver les peaux fatiguées sur les plateaux de tournage; ce sérum hydra-repulpant booste l’éclat et la luminosité de la peau. La peau est plus belle, pulpeuse et le teint plus lumineux ». (41,00). Je m’en tiens aux statistiques et recherches scientifiques et ma foi le tout est indéniable : dès l’application le sérum augmente de 400% l’humidité de la peau, la rendant sitôt prête pour le maquillage. Un must.

Le géant vient compléter sa gamme avec une dernière addition, le Lip Booster Ultra HD (23$). Ce sérum, disponible en deux nuances – transparent et un joli nude-, est rempli d’acide hyaluronique (effet repulpant) et un mélange d’huiles émollientes puissant afin de venir lisser et hydrater parfaitement vos lèvres. Voilà qui est bienvenu après un hiver aride… Le fini est lustré à souhait. Une alternative au lip gloss avec des vertus utiles en plus.
Un autre nouveau produit qui nous a séduits, si jamais vous n’êtes pas familiers avec celle-ci : la poudre libre microfinition Ultra HD- 100% imperceptible et offre une finition hyper harmonieuse. Impossible de prendre une seule mauvaise photo avec cette poudre gorgée de microbilles de silice offrant un fini translucide. Le flacon dispense une infime quantité de poudre à chaque utilisation, ce qui évite les fâcheux incidents – et d’avoir l’air d’avoir appliqué son maquillage dans une salle de bain sans fenêtre et sous un éclairage douteux… L’horreur! Atténue toutes les imperfections, l’allié de choix pour un look faussement naturel. 44$

De plus, de nouvelles teintes s’ajoutent également à leur gamme de fond de teint en bâton Ultra HD pour s’offrir dans 5 teintes supplémentaires. 45$ Finition semi matte.

Une mention : personnellement, j’achète leur cache-cernes HD depuis sa mise en marché. Hyper performant et couvrant, n’assèche pas la peau..

ON aime : l’ADN de la marque, qui allie recherche et développement hyper poussé, ce qui donne naissance à des soins hyper ciblés ainsi que le design hyper léché et attrayant de leur ligne.

On aime moins : ce sont des produits de qualité qui ne se trouvent pas en pharmacie.

Disponibles dès le mois de mars dans les magasins Sephora du Canada et en ligne au :
http://www.sephora.com/search/search.jsp?keyword=make%20up%20for%20ever%...

Suivez-moi sur Twitter:
https://twitter.com/willwriteabtyou

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire